En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 11-04-2011 à 13:04

Pourquoi a-t-on appelé notre planète:
"TERRE DES HOMMES"?
Parce-que c'est impossible de faire:

"TAIRE DES FEMMES"!

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 00:48
ah bah !!
çà n'est plus politiquement correct de faire des blagounettes sur les noirs ou sur les juifs ou p'te bien sur les femmes aussi ! après tout il y a la journée de la femme ! arf arf !! alors on se les fait sur une sous- marque de femmes LES BLONDES arf arf arf !! p-e que les blondes sont pas des femmes , qu'elles ont droit à une seule demi journée va savoir ! on est rasciste comme on peut ! Je suis brune ( fausue blonde grise ) et très conne :-) ma fille est blonde :-) une vraie et très douée ! peut-être un truc qu'a pas marché ? bref une sur deux de blague sur les blondes ! à moins que Marine ...ZAZA

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 23:22

:D

Sarah répond Posté le 08-04-2011 à 11:31

un chat'cré marseillais!

jingoo (83) répond Posté le 08-04-2011 à 10:03
Un cul de jatte rencontre un copain: " - Comment vas tu ? - ça va! et toi çà marche ? - Hé !! tu veux mon pied au cul ? Ho arrete, c'était juste pour te faire marcher ! - Vraiment, tu m'arrives tout juste à la cheville avec tes conneries ! - Bon, je vois que tu t'es levé du mauvais pied ce matin, je te laisse je file chez le coiffeur ! - C'est çà, et n'oublie pas de te faire racourcir les pattes ! - T'inquiètes pas, il va me faire une nouvelle coupe, quand tu me reverras, tu vas rester le cul par terre !!! "

neptune6 (45) répond Posté le 08-04-2011 à 09:00
Que font deux guitares déprimées ?
un coup de blues.

marycar (87) répond Posté le 08-04-2011 à 07:50
En un an (sources Nielsen panel) voici les augmentations : Le pain + 7%. Les pâtes + 17 %. Les légumes + 11 %. Le gaz +20 %. Le gazole +20 %. L'essence +13 %. Le fuel domestique +21 %. Les assurances +5.6 %. Le péage des autoroutes +7.8 %. Le forfait hospitalier +26 %_______La bonne nouvelle : le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces...

marycar (87) répond Posté le 08-04-2011 à 07:48
A l'hôpital,
>
> Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
>
> Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne....
>
> Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
> Il rabat le drap et s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
>
> Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart.
>
> Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
> - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
>
> L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
> - Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir !

marycar (87) répond Posté le 08-04-2011 à 07:47

marycar (87) répond Posté le 08-04-2011 à 07:46