En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 23:22
Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ?
Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse.

marycar (87) répond Posté le 26-03-2011 à 14:41
C'est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...
Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : "Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !_____________
Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.______________
Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement....comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous..._________________
Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?______________
Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !____________
Mais enfin, je suis médecin, je...__________
Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi________________
Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?_________________
Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
Vous avez ma parole, Madame_____________
Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : Chez Lidl ! ! !"

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 25-03-2011 à 22:15
Pourquoi une blonde dégonfle le pneu de sont vélo ????
(parce-que la selle est trop haute) :D

marycar (87) répond Posté le 25-03-2011 à 12:03
Oups !!!! Désolée!...ma langue a fourché….

Patient en attente d’une intervention, à jeûn depuis la veille : « Bonjour je viens vous voir pour les repas….. »

A un patient Camerounais : « Vous allez mieux aujourd’hui, ça se voit, vous avez retrouvé vos couleurs, hier vous étiez tellement blanc ! »

« Où sont vos chaussettes ? » à un amputé des 2 jambes, à qui l’aide soignante venait de faire la toilette.

« Je viens vous faire un lavement »….. « Ah non, on m’a déjà fait ma toilette »

A quelqu’un qui se plaint d’avoir froid : « Je vous ouvre la fenêtre ? »

neptune6 (45) répond Posté le 25-03-2011 à 09:39
Que dit un cyclone a un ouragan qui lui bloque le passage ?
Du vent !

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 24-03-2011 à 22:04
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

jingoo (83) répond Posté le 24-03-2011 à 08:27
1 blonde et 1 brune traversent la campagne
la blonde: - " Oh, regarde les chevals !!! "
la brune: - " Mais non, on dit des chevaux, pas des chevals !!! "
- " Peut etre, mais ils ressemblent beaucoup à des chevals !!! "

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 23-03-2011 à 23:20
C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!
Toto répond :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

marycar (87) répond Posté le 23-03-2011 à 13:10
Tu as entendu ce que tu viens de dire ?
"Vous êtes vous levé aujourd’hui ?" à un tétraplégique depuis 5 ans, dépendant total mais un sens de l’humour à toute épreuve : « Oui…..je suis même allé jusqu’à la cafétéria … »

A un aveugle qui s’ennuie : « Nous avons des revues si vous voulez ! "...« Vous les avez en braille ? »

A Monsieur Ducochon passablement irrascible au demeurant : « Bonjour monsieur Dugrognon, bien dormi cette nuit ?»

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 22-03-2011 à 23:45
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !