En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 13-12-2011 à 20:38
l'équipe est toujours a notre écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! J-2
merci a elle !!!

LojuManu (59) répond Posté le 13-12-2011 à 08:09
nous oui, l'équipe : non ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 13-12-2011 à 07:40
J-2

NinetteLaClownette répond Posté le 13-12-2011 à 07:39
Ne t'inquiète pas Lojumanu
nous avons nos mails et nous nous retrouverons autrement.

LojuManu (59) répond Posté le 13-12-2011 à 07:15
Comme je peux pas lancer de nouveaux sujets (pourtant ça fait longtemps que je le dis, ce qui prouve que le forum est plus que vieillot).

Je voulais dire au revoir à toute l'équipe, principalement Delphine qui dernièrement prenait des nouvelles de ma santé, un petit mot par ci, par là, ça coutait rien mais ça faisait plaisir.
Un peu Domi qui a toujours répondu aux messages privés.
Les autres doivent s'en foutrent vu que ça fait un bon moment qu'ils m'ont pas parlé, donc ...

Dommage après plus de 2 ans sur le forum d'arrêter comme ça. J'ai toujours pas ma réponse et je l'aurai surement pas, à savoir pourquoi seul MM est touché.
C'est triste ce changement de mentalité, plus penser au fric qu'à autre chose, sur des faux prétextes. :((

Enfin, c'est comme ça.

AU REVOIR À TOUS !!!

lylas_14 répond Posté le 12-12-2011 à 23:05

;)

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:31
Voilà le message que j'ai envoyé à Mme Rivron :

NinetteLaClownette le 12-12-2011 à 22:17
Bonsoir madame,
Pourriez-vous m'indiquer comment fiare pour récupérer l'ensemble de mes données personnelles (poids, taille, courbes, carnet minceur et questions aux coachs) ?

Certaines de mes amies souhaitent récupérer aussi les sessions. pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de leur transmettre ?

Merci

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 23:11
Idem sur le blog de Sybille !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 23:09
J'ai posté ça sur le blog de dominique rivron, mais il n y a aucune pagination là-bas !! :-bd :-bd :-bd

Bonsoir à toutes Désolée de m'incruster comme ça, mais juste pour vous dire que nous protestons contre les nouvelles mesures sur les lignes suivantes qui se trouvent sur le forum dans Moral et Motivation :
Accès à votre compte
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp

Couac du jour
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116260/le-couac-du-jour.asp

Accès VIP
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116272/acces-vip.asp A bientôt

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 19:15
Bonsoir à toutes
Même s'il s'agit d'une société étrangère ils ont certaines obligations. par exemple le traitement des données personnelles : "Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069)."
Il y a bien une déclaration à la CNIL. Mais là c'est uniquement sur les listings et le respect des informations que nous pouvons leur donner il me semble.

Peut être qu'il y a d'autres obligations dans les contrats que nous ne connaissons pas et sur lesquelles nous pouvons nous renseigner.