En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 10-12-2011 à 17:11
Merci à toutes
Je vois que nous sommes d'accord.

ma Rosalie, merci d'avoir transmis ton ressenti et je sais bien combien ces "nouveautés" te chagrinent ainsi que toutes les tortues.

@ Lojumanu : je sais que tu étais actives. j'espère que tes soucis de santé se sont arrangés.

@ Corinne : Comme tu le sais les tortues restent toutes solidaires vis-à-vis de ce sujet; Nous sommes bien d'accord que nous avons le droit d'avoir accès à nos données personnelles.

@CathieChat : effectivement il était annoncé sur la page d'accueil au moment de l'inscription "*"Nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de votre programme si vous n'êtes pas satisfait et n'atteignez pas votre objectif de perte de poids".

@ MarieJea : oui le dossier nous APPARTIENT. Je suis bien contente que tu te sois renseignée auprès des avocats de ta connaissance et de 60 millions de consommateurs. je comptais prendre mon dimanche à faire ça et l'entraide entre nous va nous simplifier les choses.
Je suis d'accord aussi sur la 2ème partie, s'il y a des modifications elles seront à appliquer aux nouvelles en les avertissant à l'avance.

@Xori33 : je suis d'accord avec toi aussi, si nous restons sur un forum, c'est de la publicité virtuelle. Il a été proposé à nos amies "non VIP" de migrer sur aujourd'hui.com. Je pense que c'est pour faire une sorte de "masse de membres" pour vendre leurs sites à Montignac, Cohen ou encore d'autres. Pour nous il n'est pas question que nous migrions vers aujourd'

Rosalie123 répond Posté le 10-12-2011 à 13:51
Bravo à toutes :-q :-q :-q

LojuManu (59) répond Posté le 10-12-2011 à 13:49
merci Zaza puisque nous faisons partie des anciennes

@ xori, pas satisfait donc remboursé !!! pourquoi laisser des plumes ?

@ Marijean : Merci !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2011 à 12:20

*-:)

- merci à l'équipe Montignac et dominique responsable de la communauté pour ctete lettre qui se veut une mise au point mais qui ne peut nous satisfaire

- cette réponse est habile mais jésuite et je l'ai lue avec beaucoup d'attention

- je vous avais proposé au nom des anciennes amies un délai de deux mois par simple principe étant donné la brutalité de l'annonce et les périodes de fin d'année!

- il est incompréhensible que ce n'ait pas été entendu

- il était libre à vous ensuite de mieux gérer un tarif dégressif et annoncé clairement !

- je m'en suis exprimée sur 4 posts sur Piscine et sur COUAC dans" motivation"

ZAZA

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-12-2011 à 11:51
en restant sur le forum, cela fait des inscrites virtuelles qui servent de publicité -
lorsqu'on pose une question, il nous est souvent répondu que l'on ne peut pas faire de cas particulier, parce qu'il y a beaucoup d'abonnées !!!!!mais quand on prend 2,7kg comme moi dans un semaine,en ayant bien fait le programme, le coaching devrait tout de même se poser des questions, si il était fait comme il devrait l'être - il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes dans ce cas chaque semaine - les statistiques servent bien à cela - mais récemment, je suis allée à une réunion, et il m'a été dit, qu'il n'était pas toujours tenu compte des questions que l'on pose, étant donné que le coach n'est pas sur de la véracité des propos des abonnées !!!!j'en suis restée baba !!!
à vous de me dire si vous avez déjà eu ce genre de propos !!! merci
Jeannine

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-12-2011 à 11:42
bonjour à toutes,
je vois que ça remue - moi aussi je suis loin d'atteindre mon objectif, et il me semble que lorsque je me suis inscrite, on me disais : satisfait ou remboursé, ai-je raison, merci de me le confirmer - nous nous inscrivons mais nous n'avons pas le moindre contrat qui précise les conventions -
il y a beaucoup de choses à revoir dans ce système
je suis tout à fait d'accord avec Marie Jea
bon courage à toutes

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 10-12-2011 à 10:27
Tout à fait d'accord avec toi ninette la clownette, le dossier nous APPARTIENT, c'est confirmé, j'ai eu l'info officiel de 60 millions de consommateurs et par des grands avocats. Ils sont obligés de nous DONNER NOTRE DOSSIER COMPLET, soient tous les menus, videos, recettes de Michel et Sybille Montignac, bonus etc.... C'est un non respect de contrat. Il me reste quelques mails à montrer aux avocats où il est écrit vous aurez TOUJOURS l'accès.
Par contre m'ont dit les avocats, ils peuvent changer leur accès au site, mais UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX ABONNES et celà doit être précisé avant que les NOUVEAUX ABONNES SIGNENT leur accord.
Moi j'avais un accès VIP, mais on me le retire, donc vu l'entourage dans la famille d'avocats etc... je ne laisserai pas tomber tant que je n'ai pas mon dossier complet ou accès sur mon dossier.
Bonne chance à tous

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 10-12-2011 à 10:00

bonjour,
Je suis contre aussi le principe de payer 4.75 €. X(
je n'ai pas atteins l'objectif que je m'étais fixé totalement qui étais atteindre un poids de 60 kg pour 1 m 62. Mais apres 6 mois d'abonnemannt payant et les menus a peu près identique je continuais a partiper au forum avec mes amis virtuelle (je pese aujourd'hui 69 kg et je suis passée de la taille 46 a 40 donc malgré tout je suis en partie satisfaite :D . Peut etre que je devrais demander une partie du remboursement de mon abonnement initiale , maintenent que je dois payer pour garder l'accès a ce que j'ai payé !!!!
Je suis très déçu !! j'espère que d'ici le 15 decembre l'équipe va revenir sur sa décision !!!!
Bonne journée

Rosalie123 répond Posté le 10-12-2011 à 09:58
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui s'est dit ces derniers jours...
Je suis écoeurée et très triste...

Corinne, je partirai comme toi le 15...

Pourtant j'ai vraiment cru à un miracle en cette période de Noël... Suis trop naïve moi !!!!!

Bonne continuation et bonne route à toi Corinne. :D
Bravo pour tout :-q :-q :-q

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 10-12-2011 à 09:38
Je suis totalement d'accord avec Ninette et Xori, voilà pourquoi j'ai pris la décision de rendre l'accès VIP et de quitter définitivement le forum le 15 decembre!
Je souhaite également que l'on m'envoit toutes mes données personnelles sur fichier PDF pour par quelque moyen que ce soit, disons le plus pratique.
Si j'ai pris cette décision, ce n'est pas " affectif" comme le croit Zaza, mais totalement réfléchi: J'observe que mes interventions régulières aident certaines personnes, ce qui me fait énormément plaisir, bien sur, mais du même coup à partir du 15/12, je vais entretenir l'idée que pour continuer d'avoir un lien avec moi ou d'autres copinautes, il faudrat payer et même si la somme est symbolique, d'abord, rien ne dit qu'elle ne va pas augmenter, et surtout, je trouve ce procédé très malhonnête, j'ai bien dit le procédé, pas les personnes qui travaillent comme toi Domi et toutes celles que je connais...C'est important car je ne veux pas que l'on puisse croire que je juge des personnes! Je ne me le permettrai jamais!
Voilà, ce procédé me mets très en colère, et là Zaza a raison, je suis dans l'affectif, car ne croyez pas que j'ai lancé cette idée de rendre la carte VIP pour m'amuser, j'ai beaucoup de peine de devoir quitter ce site le 15, mais au moins je ne participerais plus à un système qui induit que communiquer et s'entraider devient payant! Bravo pour cette belle mobilisation, Rosalie :-q Ninette...j'ai fini ma tournée des Adieux! :x