En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 11-12-2011 à 12:00
coucou LOJU

tu as tout à fait raison - nos sommes dans un contexte différent d'une société française - ils ne sont pas fous !!!
bisous

LojuManu (59) répond Posté le 11-12-2011 à 11:42
tu as raison xori, et je signal, qu'anxa n'est pas Français !! et que dans tous les chapitres, "il se réserve le droit de changer, modifier" donc tous les jours il faut lire les conditions générales !! X(

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 11-12-2011 à 09:26
bonjour à toutes,
je participe à votre colère -tout ce qui a été dit et écrit par vous toutes est réel, moi-même je n'ai pas les résultats escomptés - et suis dans le néant parce que je ne reçois pas l'aide que j'attendais - je l'ai expliqué hier - à voir dans les messages ci-dessous - mais ce que je voulais vous dire à toutes avant de faire une action d'envergure, il faut bien lire les documents que "nous n'avons pas signés" qui sont les conditions générales de ventes - qui traitent donc de la vente du produit, mais pas de la façon dont le produit est appliqué - quand je dis produit, je dis la méthode - vous trouverez ce document en bas de la page d'accueil, imprimez-le et lisez-le bien - il faut bien comprendre que ces organismes qui profitent de notre désarroi ont une certaine puissance contre laquelle il faut que nous ayons de bons arguments pour les débouter - c'est malheureusement comme ça - mais effectivement nous devons nous défendre, ce que dit DENIS2 est un fait, il y a aussi nos amies d'outre mer qui se lèvent à des heures indues pour participer à la formation du mercredi ou autre - ce n'est pas normal - nous devrions pouvoir revoir la vidéo du tchat, si ces formations sont réservées à un certain nombre pourquoi continuer l'abonnement?
voila, je vous dit cela à titre amicale, bien sur - plus nous réfléchirons ensemble, mieux nous arriverons à nous faire entendre, enfin je l'espère !!!! X(
en attendant, je vous souhaite à toutes un bon dimanche, bises

denise2 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 08:22
J'ai bien vu vos critères de sélection pour obtenir la gratuité d'accès au site et cela me désole d'autant plus
La participation aux manifestations:encore faut il être libre
le chat du mercredi: à 18H certains travaillent!!!!
Et oui dans cette communauté il n'y a pas que les animateurs qui travaillent dure!!!! leurs membres aussi!!
Pour preuve mes heures de connexions qui se situent essentiellement entre 5H30 et 6H30. Lorsque l'on travaille dur on peut aussi partager des moments agréable en horaire décalé, dommage que cela ne soit pas dans votre nouvelle politique

LojuManu (59) répond Posté le 11-12-2011 à 07:04
j'avoue que c'est la première fois que je vois ça, payer pour aller sur un forum, qui de surplus (et je l'ai toujours dit), est un forum des années 90, on a évolué depuis !

papillondeschamps (28) répond Posté le 11-12-2011 à 00:41

X( merci pour la réponse qui est loin de me satisfaire également. Vous oubliez que le forum aide également par les échange et l'expérience des uns et des autres sur la durée à faire avancer la méthode :^> je ne suis pas convaincue de avec vos arguments désolée

morpionne47 (47) répond Posté le 10-12-2011 à 20:42
n'y a-t-il pas moyen de nous tourner toutes ensemble vers un organisme tel que 6O OOO OOO de consommateurs!intentez une action ensemble ?peut-être que là on nous nous entendra si nous sommes nombreux !
moi je voyais également la chose de cette façon !le contrat ne doit être modifiable que pour les nouveaux ,et en les avertissant de ce qui les attend à la fin de l'abonnement!
moi aussi je vais exiger que l'on me fasse parvenir tous les documents me concernant!
je n'ai pas vu de réponse qui corresponde à cette question!
plus que cinq jours !
amitiés à toutes !

LojuManu (59) répond Posté le 10-12-2011 à 18:24
j'ai oublié, je demande que mes 2 groupes soient supprimés

LojuManu (59) répond Posté le 10-12-2011 à 18:19
Ninette il y a 6 mois quand nos pseudo ont fusionné, j'ai essayé d'aller sur le forum "d'aujourd'hui.com", j'y suis restée 1 mois, mais trop de monde mène a des groupes.
Comme toute bonne forumeuse je me suis présentée, ce n'est qu'au bout de 3 semaines qu'une personne m'a accueilli, sinon je n'ai vécu que des moments de solitude.
Après il y a eu les défis, qui mouraient les uns après les autres dans l'oeuf. Cet été j'ai fait celui du sport pour comme d'habitude finir seule, et sans personne qui motive et encore moins le coach.
Bref il y a pleins de choses qui ont changé et pas en bien, c'est dommage que ça devienne une usine à gaz et que beaucoup d'entre nous vont partir.

NinetteLaClownette répond Posté le 10-12-2011 à 17:15
Désolée j'ai été coupée...

à Zaza, merci de tes différents posts. Il semble que tu n'as pas été entendue non plus.
Tu parlais d'aller ailleurs. Nous n'irons pas sur aujourd'hui.com, c'est certain.

Dans tous les cas, vous avez toutes mon adresse mail et nous communiquerons en dehors d'ici.