Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2013 à 08:17 | ||
Bonjour à vous toutes, je suis très contente pour vous deux, que va très bien et que vous vous conciliez facilement avec la méthode. Vous allez voir, c'est une autre façon de s'alimenter, et après ça devient une habitude. Très bonne journée à vous |
||||
|
|
Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond | Posté le 11-02-2013 à 07:44 | ||
|
Bonjour à toutes!! (je n'ai pas vu d'hommes, encore, y-en a-t'il ou est-on entre filles??)
Alors, moi, je vais en fait me peser le Dimanche, hein *-:) Car en fait j'ai bel et bien perdu un peu cette semaine: 300 gr! Ce n'est pas énorme, mais ça me suffir, ça descend, quoi! Le samedi matin c'est trop près du stress de la semaine, pas le temps de me détendre et... d'aller au toilettes efficacement, tout simplement!!! :^> Donc, comme décidé, je vais essayer de suivre les menus! Je reprends en semaine 1, donc. Hier aprem, pendant ma pause, j'ai cuisiné ma petite quiche poireaux-saumons, :-q Bon Lundi tout le monde et bonne semaine!!! |
||||
|
|
noebia (seine et marne, 77) répond | Posté le 10-02-2013 à 21:42 | ||
|
Et voila les 5 premiers de terminés et 1 kg de perdu ..j avoue que c est pas mal car a la maison on ne voit pas que jesuis au régime tellement je mange bien ...mais je pense que si je suivrai les menus j aurais perdu plus car avec les équivalences j ai l impression de manger plus !!! Enfin encore 14 kg à perdre le parcours risque d être long ...bonne semaine a toutes et à bientöt.
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-02-2013 à 21:38 | ||
bisous je pense a vous les copines profitez bien |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-02-2013 à 21:37 | ||
|
erreur airs ainsi c'est mieux oh :P
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-02-2013 à 21:36 | ||
BONNE NUIT J'espère que mon image ne va pas s'envoler dans les aires, cette fois bisous :D |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-02-2013 à 21:35 | ||
bonne nuit les copines a demain doux r'EVE ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 10-02-2013 à 12:51 | ||
bon dimanche a vous toutes et félicitations pour les bonnes réslutions a bientôt dur de me connecter ce jour......................... |
||||
|
|
Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond | Posté le 10-02-2013 à 11:08 | ||
Bonjour!!! Tout d'abord, bon Dimanche à tous! Moi je bosse, mais ça reste léger aujourd'hui donc c'est mi-repos/mi-taf. Hier, j'ai réfléchi à ce qu'on disait et je crois que finalement je vais essayer de suivre les menus proposés. Car en les regardant encore, je me rends compte que je fais trop d'écarts et ça me permettra d'espacer mes en-cas car je commence à trop plonger dedans. Maintenant que je ne fais plus d'écarts classiques, ce qui est une première victoire, je dois eviter de tomber dans l'excés MM, c'est-à-dire: trop de yaourt soja, trop de choco 70%, trop d'amandes et fruits secs (C'est la raison de ma stagnation cette semaine, je pense)... Car je remarque que je commence à compenser ainsi, et c'est cette habitude de compensation que je dois combattre au final! alors je vais essayer de suivre le plus possible les menus, selon mes moyens, mais il y aura toujours moyen de bien faire, notamment grâce aux équivalences. Donc ça devrait le faire :-q |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-02-2013 à 17:11 | ||
voici les fruits, image non passèe............... |
||||