En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-02-2013 à 21:38

un petit passage vite fait pour vous lire !!!!
aujourd hui j'ai fait une grande rando de 15kms sous la neige et pluie ....
de la gadoue et beaucoup d'eau dans les bois .....traverser des fossés !!!!! des ruisseaux sauvages etc ....
mais je pense à vous toutes !!!jevous oublie pas !!!!!
@+

noebia (seine et marne, 77) répond Posté le 07-02-2013 à 21:19
bonsoir Larando,
oui tu as raison c'est bien aussi d'aller voir un peu ce qui se passe dans les autres groupes !! moi je suis dans le groupe du lundi 4 février c 'est à dire une débutante......c'est pour cela que je fouine un peu partout pour trouver des réponses à mes questions....mais je trouve aussi sympa de discuter avec des personnes qui ont plus d'expérience , es tu en phase 1 ou 2 ?as tu déjà bien perdu avec la méthode , je te dis à bientôt et bon courage

p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 18:38

GROS BISOUS

amusez vous bien
profitez les filles surtout

eve

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 07-02-2013 à 18:30

coucou les copines,

je viens en vitesse, plein de choses à faire et je dois me mettre à jour avant de partir pour Venise.
Eve, je suis contente de te retrouver en pleine forme et super motivée
Charlotte, bonnes vacances, belles ballades, bon ski.
Linou, merci pour ce bouquet, j'adore les tulipes
Betty, c'est nous qui avons récupéré le soleil, on en avait bien besoin ! en plus comme ça tu as moins de boulot...

Bises à vous toutes et à celles qui passeront par là

p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 12:55

bon c'est l'heure, je passe servez-vous les filles

ça vaut un rayon de soleil bisous

heros (33) répond Posté le 07-02-2013 à 08:59

Bonjour les copines,
J'arrive Eve et Charlotte pour le café..
pour celles qui ont la pluie et la neige, je vous mets du soleil avec ces belles fleurs de saison!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-02-2013 à 08:53

bonjour à toutes !!!
j'arrive pour le café !!! contente de te retrouver !!!!
ici encore de la pluie et du froid !!!!!
@+

p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 08:37

on reprend les bonnes habitudes

bisous les filles ;)

p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 08:35

hello mes copines

je suis rentrèe de bonne humeur
la neige m'a changè les idèes et même pas tombèe hihihi

le temps n'a pas empéchè EVE de faire de belles balades, rentrèe trempèe, mais il y avait des changes ahhhhh

que ça fait du bien l'air pur a notre CHARLOTTE GDE SPORTIVE d'aller s'éclater

trop bien bisous belle journèe ici manque de soleil aussi quand même, au retour que de champs inondès, les cultures bouh, pas génial là bisous :x

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-02-2013 à 20:22

coucou!!!!!
notre super Evelyne est revenue !!!!
@+