Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-02-2013 à 17:10 | ||
hello mais c'est très bien les copines, vous démarrez du bon pied, persèvèrance, je vous félicite de votre motivation pensez aussi aux fruits ça aide beaucoup, je le fais assez souvent de la taille 42 je suis passèe a la taille 40 , le plus dur et de ne pas reprendre donc je reste en phase 1, pour le moment bravo bonne continuation et bonne fin de journèe a vous bises ;) |
||||
|
|
Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond | Posté le 09-02-2013 à 17:02 | ||
|
Coucou!!
Alors moi j'avoue que je ne suis pas les recettes, je m'en inspire mais je ne peux pas suivre un plan de repas strict: pas dans ma nature! J'ai potassé MM pour les nuls et je suis inscrite pour trois mois pour mettre le pied à l'étrier. Et je pense bien que j'ai fait, et fais encore, des erreurs... J'ai perdu 4 kg mais cette semaine je n'ai rien perdu du tout, donc ça ne va pas si vite, rassurez-vous ;) J'ai très souvent été au régime avant donc mon corps va résister, c'est sûr! Là, ce sont les kilos des fêtes qui sont partis >:) , ils étaient tout jeunes!! Bon samedi à tous!! à plus! |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 09-02-2013 à 14:03 | ||
bonjour a toutes resultat de la pesée de ce matin : 700 gr en moins, ce qui me fait 3.5 kilo en moins en trois semaines pas mal. mais j'ai au moins 20 kilo a perdre et je pensais que le debut serait plus rapide. enfin, c'est toujours ça de gagné ou plutot de perdu :-q . j'essai de suivre les menus a la lettre sauf les week end ou je n'ai pas souvent le temps de faire les recettes. et vous cette semaine a t'elle été bonne ? bises betty |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 09-02-2013 à 09:44 | ||
BONJOUR LES FILLES oui Linou a raison, il faut patienter, et perséverer, nous sommes là, pour nous aider, et même en humour nous sommes un groupe sympa et soudè, bienvenue a vous contente de vous connaître bonne journèe a vous toutes surtout ici tout est blanc mais ce n'est pas VENISE où est partie notre LARENDO ni MORZINE ou est Charlotte |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-02-2013 à 08:38 | ||
bonjour à vous toutes,. Félicitations Neige, si tu as déjà perdu 4 kgs, c'est très bien, il ne faut pas aller trop vite non plus. Pour réussir, il n'y a pas de secret, il faut suive les menus proposés!!! tout au moins au début. NOEBIA, ne te démoralise pas, tu y arriveras comme nous toutes, il faut de la patience et de la motivation, ce n'est pas un régime, 'est une façon de s'alimenter. Tu as d'autres forums, où tu peux aller, tel que Parcours, où nous mettons des recettes,qui peuvent t'aider... Surtout garde la motivation. Bon courage à vous toutes et bonne journée. |
||||
|
|
Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond | Posté le 09-02-2013 à 00:21 | ||
|
Merci pour les p'tits mots de bienvenue!
Contente de commencer à vous connaître à travers vos posts! Moi je n'ai commencé que le 21 avec un "entrainement" deux semaines avant pour bien intégrer la méthode. Je dois encore faire des couacs, sûrement, mais j'ai les grandes lignes! J'ai perdu 4 kilos et je crois que demain il n'y aura rien :( Et la route sera longue puisque j'en ai 30 autres à perdre. Mais comme MM n'est pas un régime mais un nouveau mode alimentaire, il n'y a pas de soucis! En tout cas, j'adore cette méthode, elle me correspond très bien! Et je ne craque plus sur des cochonneries sucrées, raffinées, et ça c'est déjà un grand pas! Bon, mes yeux se ferment, je travaille ce week-end donc demain: Debout!!! Bises tout le monde (Larando, j'ai hâte de voir tes photos à Venise!!!! :-q ) |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 08-02-2013 à 22:42 | ||
ce n'est pas la météo des neiges.... mais celle de Venise... http://www.e-venise.com/meteo-venise.htm je vais mettre ma combinaison et mes après skis dans la valise ! je vous mettrais les photos de mon séjour. je penserai à vous tous les jours à table Bisous A bientôt |
||||
|
|
noebia (seine et marne, 77) répond | Posté le 08-02-2013 à 21:36 | ||
|
bonsoir à toutes,
je suis à mon cinquième jour...demain sera le jour de la pesée car le soir " raclette" chez des amis. C'est vrai que c'est un peu compliqué surtout que je ne suis pas les repas prescrits "trop compliqué quand il faut préparer autre choses pour 3 ado + mari" Donc je me sers beaucoup des équivalences, le soir c'est souvent pâtes, riz, quinoa MM avec platrée de légumes par dessus +1 fruit (pomme ou clémentine)...je verrai le résultat demain ! et vous ? vous suivez aussi les repas ? pour toi Larando et aussi Neigeausoleil à la longue c'est pas trop difficile ? je trouve dommage qu'il n'y ait pas qu'un seul forum sa serait plus simple et on profiterais des propos des plus "anciennes ....Et toi Bettyduf où en es tu ? combien as tu perdu ? bonne soirée et à bientôt ...Bonnes gondoles à toi Larando |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 08-02-2013 à 21:26 | ||
doux rêves a vous toutes les amies bienvenue a toutes sur le forum de la bonne humeur :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 20:27 | ||
Bienvenue à Neigeausoleil!! Le pseudo est bien choisi, tu vas fondre comme neige au soleil avec MM. Pas de problème. Ne t'inquiète pas Larendo, je te comprends parfaitement, beaucoup de travail avant de partir. et puis je serai là pour animer les forums, sans problème. passe de très bonnes vacances, repose toi bien. Je suis une vieille de chez MM, j'ai perdu les 10 kgs que j'avais à perdre en 9 mois, cela fait 2 ans, mais j'en ai repris 3 ou 4 en me laissant aller, je me suis reprise en main en débit d'année et j'en ai explosé 3. Comme je me trouve bien avec mes amies, je reste... Bonne soirée à vous toutes. bisous |
||||