En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 11-01-2013 à 12:03

Prfitez toutes les filles

eve pense a vous toutes

bisous bon w end a toutes sans la pluie et sans neige

neige en montagne na bises

p2915495_evelyne répond Posté le 11-01-2013 à 11:58
moi j'adore ma LINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

je ne connais pas ROSELINE
elle sera LINOU a vie

sympa juste bonne adorable compréhensive
beaucoup de qualitès si rares dont une AMITIE SI FIDELE................................. BISES A ELLE POUR TOUT

VOUS AUSSI LES FILLES

nb LINOU merci pour tout, ce jour, je de dois des chandelles d'AMITIE; MERCI

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 11-01-2013 à 10:38

bienvenue Roseline

meilleurs voeux à toi aussi, une bonne santé et une bonne réussite avec la MM.

ah cet arthrose ! fais-tu des cures thermales durant l'année ?
Il parait aussi que la marche est bon pour cet handicap
personnellement je ne marche pas beaucoup, je suis au bureau toute la semaine et le we me sert à rattraper tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire le soir.

bon courage et à bientôt

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 11-01-2013 à 10:31

vivement ce soir !

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 11-01-2013 à 10:29

Hello Eve et Linou

Alors après enquête (mdr) il s'avère que je ne suis pas allée dans les forums du sport comme je vous l'assurais mais par contre vous avez raison, je suis allée sur le forum de Ginou en pensant être sur celui de Linou. Ceci dit je ne regrette pas j'ai été très bien accueillie.
Linou je te remerciais pour ton invitation à la galette, je te demandais si tu n'étais pas trop usée par les soldes etc....
Ginou a mangé de la galette, a fait les soldes, donc pas d'incompréhension !

J'ai très mal dormi, mais ce n'est pas ça qui m'en a empêché et ça me fait bien rire ce matin !

Bon je vais faire attention maintenant quand même...

Bisous à toutes et bonne journée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-01-2013 à 10:11

bonjour à toutes !!!! bon vendredi

326293_Rosie (ORLEANS, 45) répond Posté le 11-01-2013 à 09:52
Oui Christine, moi j'ai commencé début novembre et mon groupe ne réagit pas beaucoup...
Je te souhaite une très bonne année - Montignac mais aussi pour ta vie personnelle et ta santé, à toi et tous ceux qui te sont chers.
Combien as-tu perdu ? As-tu eu des problèmes ?
Pour moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas tellement au point de vue alimentation, je métrise assez bien, mais c'est que je ne peux pas bouger beaucoup car j'ai de l'arthrose au cou, aux lombaires, aux genoux et aux pieds et mains ! c'est-à-dire partout. Et je n'ai guère de répit entre les crises. En plus, je n'ai jamais été sportive.
Peut-être à un de ces jours... Bon courage. Roseline

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 11-01-2013 à 08:59
Bonjour les filles ! Passez une bonne journée !

p2915495_evelyne répond Posté le 11-01-2013 à 08:09

un cafè les filles c'est l' heure bisous

p2915495_evelyne répond Posté le 11-01-2013 à 08:07

COUCOU A TOUTES

Larendo dort sur tes oreilles, mdr
on est toutes là hihi ;)
bisous de bisous a toutes et z e n et motivation toujours

larendo le w end arrive :-q