Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:49 | ||
Bonsoir Pour Larando ;) Bonne nuit et doux rêves à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-11-2012 à 12:42 | ||
bonjour à toutes !!! @Lorando .....je suis disponible pour mon sport ......je suis à la retraite bien meritée !!!!! alors mes journées sont destinées à mon sport ......@+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-11-2012 à 10:57 | ||
pour vous :x |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:47 | ||
bonjour les amies @Sarah, j'ai posé la question aux diététiciennes, j'ai suivi les conseils mais toujours pas de résultats... Mon corps résiste ? Alors on fait comment dans ces cas là ? X( @Eve, j'espère que tu vas mieux et merci pour les fleurs :) @Charlotte, bravo pour tes résultats, mais comment tu fais pour trouver tout ce temps consacré à la marche et aux sports ? @Nicki, j'ai failli poster ton image d'escargot, tu m'as juste devancer et c'est rigolo ! et aussi @toutes les autres que je n'ai pas nommé bonne journée |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:14 | ||
|
Bonjour à toutes !
@Larando, désolée pour ces 500g. Ton corps fait de la résistance, que t-ont dit les diététiciennes à ce propos ? Y a-t-il une explication "logique" derrière cela ? Bon continues en tout cas, peut être ton corps a-t-il besoin d'un petit coup de boost ? @Eve, tu as perdu combien cette semaine alors ? Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-11-2012 à 08:25 | ||
je ne vous oublie pas |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-11-2012 à 22:24 | ||
|
bonne nuit à toutes .....moi aussi j'ai perdu j'approche de la phase 2 je suis contente ....
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-11-2012 à 17:23 | ||
Le plus important, vous offrir mon coeur :x =(( |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-11-2012 à 17:22 | ||
|
@ LARENDO
eve a maigri, car comme toi, souffrante, et même cause. Sisi, on peut se donner la main........................... :x =(( |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 26-11-2012 à 15:36 | ||
bonjour les copines, bonjour Sarah, Moi j'ai repris 500grs dans la semaine, et pourtant j'ai fait une journée de diète étant malade. Sinon quel aurait été le résutat X( Ce ne sont plus des paliers que je fais, ce sont les montagnes russes ! :-S c'est désespérant... :(( Donc 4.5kgs en 14 semaines, je ne vais pas finir la phase 1 de si-tôt... Heureusement que vous êtes toutes là sinon j'aurais sûrement lâcher prise bravo Nicki, bravo Eve pour votre perte de poids bonne fin de journée |
||||