Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-11-2012 à 18:20 | ||
|
MERCI, les filles je pleure derrière ordinateur
merci, de votre AMITIE; :x :x =(( =(( |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 23-11-2012 à 18:15 | ||
|
Justement je me posais la question aussi pour Eve, mais j'ai vu son superbe coeur, donc je suis contente qu'elle soit passée.
Un coeur qui pétille comme elle ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-11-2012 à 18:12 | ||
HELLO certaines vont être heureuses bises je pense bien a vous. :x :x |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-11-2012 à 09:36 | ||
|
bonjour à toutes .... je pars vite à une petite marche ......et aprés piscine pour que demain il y a un résultat sur la balance au bout de quelques semaines de MM dur dur ....
bonne journée |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-11-2012 à 07:48 | ||
pour vous toutes |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-11-2012 à 20:32 | ||
@Eve où es-tu ? Allez reviens avec ta motivation et ta bonne humeur Tu me manques ! @Nicki, c'est vrai que tous tes posts me font sourire, et je pensque que j'aurais pu les mettre à ta place.. @ toutes les copines MM bonne soirée et à demain |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:29 | ||
Larando Merci pour le compliment...je te le réciproque :D Comme on l'a déjà dit, je pense que nous avons le même humour >:) Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:06 | ||
|
Les copines MM, Oui, le tchat à bien eu lieu hier de 17 à 18h avec Claire . Pour une fois j'étais là, cela était trés interressant.
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-11-2012 à 17:02 | ||
Nicki les questions étaient en attente dans l'autre tchat ! ;) Nous on avait plein de questions, on s'est débrouillé comme on a pu et on a tchaté, c'était bien sympa quand même :-q J'étais toutefois très étonnée, et je l'ai même signalé aux participants, qu'il n'y ait pas plus de monde Il manquait Lojumanu, Eve, etc qui y participent chaque fois et qui m'incitaient depuis un moiment à y aller Pas mal tes posts Nicki, je les aime beaucoup ! A+ |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 22-11-2012 à 16:34 | ||
Hello les filles Moi, j'étais du bon côté du tchat...mais ça manquait méchamment de questions parce que nous n'étions pas très nombreux :(( |
||||