En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 22-11-2012 à 15:26

coucou les copines MM, vous allez bien ?

il m'est arrivé un drôle de truc hier à 17h : j'ai cliqué pour aller sur le tchat diététique toute contente de pouvoir enfin participer. Quand je suis arrivée, il y avait déjà des participants et participantes qui étaient là . En attendant la diététicienne, nous avons tchaté tous ensemble, cela a duré pendant une heure.... Mais nous n'avons pas vu ni entendu la diététicienne !

J'ai signalé ma déception sur le forum hier soir, et ce matin Sarah me dit que le tchat a bien eu lieu et que même la vidéo est sur le site ! je suis allée voir et en effet il a eu lieu ce tchat !!

Je me demandais si j'avais rêvé mais non, les tchateuses d'hier soir m'ont confirmé que c'était pas une hallucination ouffff !!
Alors où étais-je moi et les autres participants à dialoguer ?

Bizarre bizarre
Vous avez déjà vu le cas ??
Enfin, bref, je me suis retrouvée avec mes questions sans réponses, et je ne sais pas quand je pourrai revenir au "vrai tchat"

Voilà voilà
Des bises à toutes mes amies MM

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 22-11-2012 à 09:35

bonjour a toutes mes amies de coeur

comment allez vous?????

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 09:17
Je rappelle une fois de plus mon message : le forum est un espace d'échanges sur le programme et autre, les histoire entre utilisatrices/utilisateurs sont à régler via messages privés. Je vous prierai de respecter la charte du forum sous peine de prises de sanctions. Il y a des règles, comme dans toute communauté et il faut les respecter. Je vous en remercie d'avance !

Mis à part cela, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui :)

@Nathie61, comment vas-tu ? Comment se passe le programme de ton côté ? :)
@Larando et toi alors, comment vas-tu ? Tiens moi au courant !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2012 à 08:55
bonjour à toutes, bonne journée . penser à nos kilos en trop......pour essayer de passer en phase 2 courage ! toutes ensembles

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 22-11-2012 à 07:45
Bonjour LojuManu,

Je te souhaite une excellente journée.
Le calme va revenir, je n"en doute pas, et il le faut sinon le forum va etre déserté.

Je pars bosser, a ce soir.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 22-11-2012 à 07:36
Nahtie c'est rare que ça arrive, lis les beaux panneaux de Larendo et ne regarde pas ces messages ;)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-11-2012 à 22:24
Merci Larando pour ton message que je partage totalement. Je n'aurais pas réussi a faire aussi soft. J'avoue que je perds le plaisir a venir dans ce forum au milieu de ces messages aussi imcomprehensibles qu'agressifs.
Bonne nuit à toutes et j'espère qu'il y aura des jours meilleurs.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 21:51
bon courage à toutes les filles

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 21:24

je jette un oeil elle stopppppppppppp moi aussi je suis premiere jallposie mdr

ébè je poste our emmerd............................................ LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :-bd :-bd :-bd

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 21:20

je lui demande la paix .....elle continue sur les forums ......demain sera un autre jour.....on est là toutes pour la même chose....les kilos !!!!! pas pour une guerre. à demain ....