En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-11-2012 à 21:15

Eve et Charlotte, mes amies MM, je ne me mêlerai pas de vos griefs, je ne comprends pas et ne veux pas savoir pourquoi vous vous agressez aujourd'hui, mais svp, ce forum est un forum d'entraide, de discussions. On est toutes là pour se motiver et s'aider pour perdre ces fichus kgs.
Il y a tellement de peine, de tracas, de soucis dans la vie de tous les jours pour chacune d'entre nous, qu'il me semble qu'il faudrait cesser toute ces attaques envers vous.
Nous sommes toutes au milieu de tout ça sans comprendre, nous sommes mal à l'aise de lire vos écrits, alors je vous en prie revenez parmi nous avec votre bonne humeur, votre motivation.
Demain, j'espère, sera une belle journée entre amies de bonne compagnie.
Bonne nuit à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 21:08
on peu rester en phase 1 le temps qu'on veut.......au résultat idéal faire la phase 2 le mieux je crois c'est d'être suivi .....rester toujours en contact avec MM

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 20:12

bonne soirèe san sorcière :-q :x =((

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 21-11-2012 à 20:08

A demain
:)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 19:49
CHARLOTTR REPETE CE QUE J AI DIS MDR *-:) *-:) *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 16:30
@Lorando oui on est suivi 3 fois par semaine on a toujours la liste des courses liste des repas comme d habitude il y a pas grand chose qui change sauf la session du jour du matin le mardi jeudi vendredi . tu as toutes les infos tu as droit à tout comme tu as ." le forum les messages etc ....

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 11:22

TOUT LE MONDE AU RVOUS COOL

UNE BELLE AMITIE :x

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-11-2012 à 11:18

Ouahhhhhh merci les filles pour toutes vos réponses *-:) *-:)

OK Eve et Charlotte, j'aurai donc jusqu'à la 26ème semaine des infos pour m'aider. Mais après si j'ai toujours pas tout perdu ???

Nadine, comme toi je ne m'intéresse pas à la phase 2, avant je dois perdre encore au moins 8 kgs, mais je me demande si nous pourons revenir sur toutes les infos qui ne nous concernent pas actuellement et que l'on nous envoie en ce moment ?

Bravo Nicki pour ce kg perdu ! C'est sûr que ça motive... et nous toutes aussi d'ailleurs ;)

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 21-11-2012 à 10:38
Bonjour les filles
Moi aussi je reste en phase 1 mais parce que je n'ai pas atteint l'objectif encore, il me faut un peu plus de temps pour perdre environ 20kg
La seule chose qui me gène c'est qu'on a les conseils de la phase 2 et qu'on ne l'applique pas donc il faudra les reprendre lorsque on passera en phase 2 dur dur la manip ;) *-:)
Bonne journée à toutes

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 10:05
oui Charlotte je reste en phase 1 , mieux suivie je trouve :x