Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:27 | ||
|
Bonsoir les filles!!
Un rapide coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas !!! Je suis enfin sortie de ma bronchite/gastro et tout le touintouin :( J'ai d'ailleurs décidé de ne plus monter sur la balance pendant au moins 3 semaines... Non mais sans blague, après avoir passé plus de 5 jours à quasi ne rien avaler, avec en prime quelques désagréments intestinaux... je me retrouve avec quelques centaines de grammes en plus. A n'y rien n'y comprendre! J'attribue cela aux antibiotiques et au sirop contre la toux. Je ne vois pas d'autre explications. Bref!! Retour au bureau, et plein de boulot à rattraper. En plus, je suis à la recherche d'une université pour mon fils pour l'année prochaine. Lui ne jure que sur le top 20 des meilleures universités européennes et moi sur mon porte-monnaie :-S Bref, quelques joyeusetés en perspective. J'ai quand même pu constater que vous avez toutes posté de très chouettes images, dites-donc !!! Bienvenue à toutes les nouvelles. Bises |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:15 | ||
Bonne continuation à toutes On reste motivées :) |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 17:13 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous en ce mardi ? :)
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :) |
||||
|
|
Nadine763 (Argentières, 77) répond | Posté le 23-10-2012 à 10:05 | ||
|
un petit bonjour en passant !!
on se motive mutuellement c'est cool |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 23-10-2012 à 09:11 | ||
Non non non le forum ne s'endort pas ;) Venez faire un petit bonjour aux fidèles de temps en temps ;) on aimerait partager avec vous aussi :-q Bonne journée à toutes :) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-10-2012 à 08:18 | ||
HHELO TOUT LE MONDE je passe vous souhaiter un bon mardi courage pour la méthode, on continue motivèes coucou ELOYSE tu nous lit,,,,,,,,, on est en souci ma belle!!! des fleurs et moral oupsssssssssssssssssss |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-10-2012 à 22:56 | ||
|
HELLO ELOYSE :-O
toujours malade ?? :-bd donnes de tes nouvelles à bientôt |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 22-10-2012 à 20:28 | ||
Bonne nuit tout le monde :) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:24 | ||
hello uun verre cela va deux verres hummmmm bon a savoir en ca d'arrêt de controle alcool retirez vos lunettes vous aurez deux verres en moins hihihi a plus mdrrrrrrrrr |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 11:55 | ||
REGIME A MIDI :-q |
||||