En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-10-2012 à 19:10
Emmanunu
profites bien, et ne te poses pas trop de question

oui ma carte bleue a chauffèe avec MR

des fleurs pas des courses HI

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 20-10-2012 à 19:04
Mais on sait bien que le régime hopital y a mieux....mais demain je vais pas monter sur une balance même si j'en croise une !! ;-)

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 20-10-2012 à 19:00
Au moins je vois pas les dégâts ... Mais attention a la sortie retour sur terre!
Larrndo alors bonne journée , le couscous était bon ?
Evelyne plein d'achat alors !

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-10-2012 à 18:52

bonsoir

ne manges pas tout LARENDO :D

ET JOyEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE

PAS PRIS UN GRAMME NON PLUS CHOUETTE

toutes motivèes. BONNE CONTINUATION

COUCOU JOSI; ;)

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 20-10-2012 à 11:11
coucou Larando, alors de retour?
pas facile de manger à l'extérieur mais à force on apprend à gérer, d'ailleurs tu positives toi même en disant que tu n'as pas pris de poids c'est déjà ça non... :)
pour ton couscous, oublies la semoule et les boulettes de viande si tu en mets, mais fais toi plaisir avec les autres viandes et les légumes, courgettes - tomates - poivron - aubergines et pois chiches tout est super MM :-q !!
si tu le peux, inverses tes repas GP et PL du jour pour avoir droit à la viande ce soir...
il faut savoir se faire plaisir et ne pas tomber dans l'obsession de la courbe de poids non plus, mais cool quand même ça ne veut pas dire que tu dois t'exploser la panse hein ;) !!
alors profites bien de ce moment privilégié de bonheur en famille :x
bises, Josiane

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 20-10-2012 à 10:47

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Et cette pesée du samedi ?? :^>

Moi, pas de changement, rien a bougé, ni les kgs, ni les grammes, alors je dirai que c'est super quand même et que je m'en suis bien tirée ;)

De toute façon aujourd'hui je suis heureuse, c'est l'anniversaire de ma fille, nous allons fêter les 23 ans de bonheur ensemble :x
Elle a choisi comme plat couscous, alors ça et le gâteau... ce sera pas encore aujourd'hui que je vais faire pencher la balance du bon côté :-bd

A PARTIR DE LUNDI JURE PROMIS JE NE DEVIERAI PAS DE LA MM. O:-)

Bises et bonne journée

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 20:45

bonsoir a toi EMMANU

et vous toutes bonne nuit

demain sûrement absente mais je pense a vous =((

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 19-10-2012 à 19:31
Merci ! Ce soir c'etait potage , omelette , salade, yaourt... Que du bonheur! ;-)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 18:42

Pour te donner plus d'appétit , une jolie table EMMANU

on en profites toutes aussi.

BISOUS

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 18:40
pas trop mauvais là ou tu es ???????????????? emmanu????