En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 08:26

alors les filles on attend

mettez nous vos commentaires

LARENDO on t'attend de retour de ton deplacement

pour moi tout se passe bien
j'aiassistè a la vidèo cool

les filles où en êtes vous ?????? BONNE JOURNEE A VOUS LIRE =((

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 18-10-2012 à 16:17

COUCOU LES FFILLES ? PERSONNE MAIS VOUS ËTES ENCORE SOUS LA COUETTE,,,,,,,,,,,

ALLEZ ON SE BOUGE ON VA AU SPORT R VOUS AVEC VALERIE PUB

ET VOTRE REGIME EUH METHODE MM CA VA BIEN ,,,,??????

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 15:18

pas de soucis LARENDO je tiens ta ligne durant ton déplacement

hello les filles vous êtes oùùùùùùùùùùùù?????? ON PEUT AVOIR DES NOUVELLES :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 09:00

coucou ELOYSE donnes de tes nouvelles

on est là toutes pour se motiver

bisous amicaux a toi

et des fleurs aussi pour toi

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 08:58

une photo pour la rigolade du jour cool :D couc LARENDO

merci de ton passage sur ma ligne automne

quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, oui en déplacement tu dois avoir du mal, mais bon, sais tu que SYBILLE a un blog, et on trouve comment se nourrier au restaurant, choses a éviter, et ce que l'on peut mnger cool

bon courage a toi ma belle

pensèes amicales ;)

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 16-10-2012 à 21:38
Les filles je passe vite fait pour vous faire un petit coucou. Ce soir j'ai mange des tomates natures et des fruits. J'improvise tous les midis avec les équivalences mais c'est pas gagné ! Ce sera la surprise quand je serai rentrée à la maison. Je crains quand même un peu, à mon avis c est pas gagné ... Éloyse je suis aujourd'hui en Vendée. Demain la Sarthe. A ces "ragnagnas" quelle galere !!' Merci Evelyne pour tes messages et de t occuper d actualiser le sujet de discussions. Bises à toutes et à très bientôt

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 10:11

coucou LARENDO

même loin de moi, je pense fort a toi

courage ma belle

a bientôt amicalement

en espérant que tout se passe bien pour toi. :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 15-10-2012 à 12:20

Tiens ELOYSE , je t'appécie beaucoup aussi et je t'envoie de la joie

amicalement a toi et aux amies

positives :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 15-10-2012 à 12:18

coucou ELOYSE

je suis là pour vous motiver et quel bonheur

même virtuel vous êtes dans mon coeur

belle amitiè et nh"=ésites pas a solliciter SYBILLE TRES SYMPA

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 12:10
Coucou les filles,

Avant toute chose, Christine (Larando) félicitations pour ta perte de poids!!!! moi je ne peux pas en dire autant, vois-tu... Je viens d'achever ma période hormonale délicate (mes règles), et j'attends que ça se stabilise pour remonter sur la balance... je prends toujours 1 kg, voire 2 kgs pendant ces périodes. Ah la la les problèmes féminins !!!! X(

Sinon, elles sont sympas vos petites images!! j'adores les tiennes Evelyne.

Je suis allée zieuter mes menus suite à la modif de mon profil et je n'ai vraiment pas sauté de joie car je ne vois pas où se trouve le grand changement. J'avais mis "repas d'affaires", ben rien, que dalle... je vais me résoudre à envoyer mon deuxième message depuis mon inscription aux esthéticiennes.

Tu vas où en déplacement prof. Christine? Moi, il m'arrive de devoir aller à Strasbourg, mais j'ai zappé ce genre de mission jusque début de l'année prochaine car la cuisine alsacienne est tout sauf diététique.

A+ les filles

:)