Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 25-02-2013 à 14:55 | ||
|
ça boue depuis un moment
excusez les fautes je ssuis a bout ucune réponse ignorèe je dérange je pense donc inutile pour moi de continuer d'animer les lignes je vous regretterai toutes certaines ont mon adresse amail on ne se perd pas de vue mais je suis vexee hors de moi Là pas des connes les clientes non maisssssssssssssssss moindre des choses si on répond a deux on répond a 3 et oupsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ailleurs je suis mieux recue non maissssssssssssssssssssssssssssssssssss :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 25-02-2013 à 14:51 | ||
mARRE JE DIS QUE J4AI UN SOUCI PAS DE R2PONSE IGNOR7E? C4EST VEXANT NON DE NON JE NE VEUX PLUS ME RENDRE MALADE ET PENE PARTIR DE CE FORUM mm AILLEURS J4AI PLEIN D4AMIES QUI ME R2CLAMENT ALORS SANS H2SITATION JE PENSE VOUS QUITTER ET DEMANDER PROCHAINEMENT UN REMBOURSEMENT J4AI PAY7 JUSQU4EN JUIN JE VOIS CELA AVEC DOUDOU CE SOIR IGNOREE IL FAUT LE FAIRE QD ON RECLAME SUR LA LIGNE DE LARENDO ALLEZ VOIR PAS DE REPONSE A EVE MDR PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JM EN TAPE COMPLETEMENT DE TOUT DESORMAIS QUE LE FRIC LA CLIENTELE ALORS HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,,,,,,,???? non maisssssssssssssssssssssssssss >:) >:) jm en tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la mm complètement du piêau etre ingorèèe c trop ignoble pour une clienyte bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de bats les amies je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 25-02-2013 à 14:45 | ||
UNE R2PONSE MON OEIL ELLE A R2PONDU A DEUX FILLES ET MOI IGNOR7E DONC JE VAIS PRENDRE LA D2CISION SEULE DE TOUT LARGUER MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-bd |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 25-02-2013 à 14:42 | ||
|
JE PENSE VS QUITTER CE MATIN sarah NE M4A PAS REPONDI IGNOR7E DONC MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 25-02-2013 à 13:43 | ||
bonjour les amies, voilà la réponse que Sarah m'a faite ce matin "C'est normal que l'on te propose une autre méthode si tu leur dis que tu n'as pas perdu le poids escompté." me voilà bien avancée !! Sinon ici toujours pareil, neige, grisaille, et toujours couchée et toujours la minerve. Radio et médecin cet après midi. Ras le bol ! Bon courage Eve, soyons encore un peu patiente, le médecin m'a dit que ça pouvait durer 3 semaines.... Je suis sensée partir début mars pour 3 semaines c'est mal barré ... Bisous |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 25-02-2013 à 12:02 | ||
voyez vous les images moi rien queue dalle bouh j'suis vraiment hors combat là....................LOL |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-02-2013 à 11:39 | ||
reposez vous bien !!!! au chaud !!!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 25-02-2013 à 10:38 | ||
marre de planer dur dur bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
||||
|