Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 24-02-2013 à 15:22 | ||
|
bon dimanche a toutes
apres une journée calme hier, les clients sont de retourd donc pas beaucoup de temps bises a toutes |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 24-02-2013 à 14:56 | ||
|
Coucou les amies. Nous avons une bonne couche de neige ici aussi. Les enfants doivent être heureux. Nous on commence a en avoir assez par contre. Après ce rude hiver j'espère que nous aurons un bel été. Ève c'est a force de tousser que je me suis pétée les muscles du cou et les cervicales. J'essayais de me retenir de tousser tellement j'avais mal dans les cotes et mes muscles en ont pris un coup. Je vais faire une radio demain je ne tiens que grâce aux anti inflammatoires. Charlotte rien d'étonnant que le carnaval soit annulé. C'est bien dommage pour les organisateurs ça doit représenter tellement de travail. LInou, Betty bravo pour la perte des kilos. Moi aussi j'ai perdu mais faut reconnaitre que l'appétit en ce moment ce n'est pas ça ! Nicki merci pour tes encouragements. Bon dimanche a vous toutes. À bientôt.
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 13:59 | ||
j'arrive pour le café ...... |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 24-02-2013 à 13:04 | ||
un cafè les filles |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 11:12 | ||
bon courage à toutes !!!!!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 24-02-2013 à 10:08 | ||
bonjour bon dimanche a vous encore très courbaturèe au chaud quel temps de cochon des vitamines pour toutes bisous a vous je tousse encore de trop bouh, mais je remange ouf courage a toi LARENDO ;) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:52 | ||
bon dimanche à toutes !! @+ |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:47 | ||
Bonjour à toutes Larando, j'espère que tu vas mieux. Courage à toutes les malades. Profitez pour bien vous reposer profitez du dimanche :) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:44 | ||
bonjour à toutes !!!!! couvrez vous ici dans ma region il fait froid....la neige tombe....2 cm de neige au sol .....moins 3 bon rétablissement aux malades .... bravo pour les kilos en moins...c'est super !!!!! bon dimanche à toutes !! @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2013 à 08:57 | ||
Bonjour, Félicitations à celles qui ont perdu du poids, Larendo et Betty, allez continuez, MOTIVATION!!! J'ai perdu également 800 grs cette semaine, allez je suis très proche de mon objectif. Restez bien au chaud les malades et les autres, Monsieur l'hiver nous fait encore des siennes!!! Bises |
||||