En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:30
@ bulle

retournes vite das ta bulles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien a foutre de tes idèees non mais tu arrives et tu me juges non maissssssssssssssssssss ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-bd :-bd :-bd :-bd

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:26

soyez heureuses et toutes gaies oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:24
autre forum plus sympa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oggggggggggggggg gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinon les gay horreur et je deteste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

donc je demande remboursement abonnement et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi j''aime mon epoux

une fille avec une fille

un homme avec un homme beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk quand meme

moi rien comprendre avec ce raisonnement

au se cours papa et maman je vais sur un

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:20

comme je ne suis pas ok avec vous sur le mor gai je vais demnder remboursement et adieuuuuuuuu portez vous bien aieeeeeeeeeeeee soyer gaies mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:15
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH avant de me juger d'abord renseingez vous bien
les nouvelles non maisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je jugez ainsi sans me connaitre nion maisssssssssssss eve gentille meis eve en colere grave aussi non maisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:13
D2SOL7E AIS LES GAIS BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK JAMAIS DONC BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

p2915495_evelyne répond Posté le 21-02-2013 à 16:12
DOMI DESOL7E SI C4EST COMME CELA JE QUIITE TOUT BASTAAAAAAAA

PAS LEMOEMENT DE MECHERCHER NON MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >:)

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 21-02-2013 à 15:36

soignez vous les filles, le soleil est là pour nous doper et pensons toutes ensemble que le 20 mars C'EST LE PRINTEMPS et
notre motivation sera encore plus grand , personnellement j'aime le régime MM il faut que notre corps accepte le changement
et nous il faut comprendre les bonnes associations , ce qui n'est pas toujours simple mais on va y arriver l'union fait la force ne dit ton pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-02-2013 à 15:26

bienvenue les nouvelles...

Mirese, Domi, la Picardie est bien représentée ici !

Allez Eve, il nous faut de la patience avec ces virus, mais on va résister X(

Merci Linou pour les fleurs, cela "égaye" bien le forum ;)

bises à vous toutes

Mirese (ROUY , 80) répond Posté le 21-02-2013 à 14:07
;) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour à toutes.
Je viens me joindre à vous , et , en lisant vos messages , je m'apperçois que la gripe a bien fait des ravages.
Prenez soin de vous ,
Mirèse , en picardie, à la retraite, et heureuse de l'être.
Après de drôles de périodes de maladie, oufffffffffff........... Je m'en suis sortie !
Maintenant, encore 10 kg. à perre , la méthode me satisfait , ainsi que les résultats .
Au plaisir de vous lire;
A bientôt. Mirèse