Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:37 | ||
Coucou à toutes !!!!!! demain sera un autre jour pour toutes les filles !!!!!!! pour toi aussi Evelyne .....tu seras surement en pleine forme sans ta bronchite !!!!! tu me feras encore rire ?????? @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 21:26 | ||
|
désolèe, mais être jugèe ainsi, de la part d'une nouvelle, je n'ccepte pas, et je quitte cette ligne
vous savez où me trouver j'espère qu"elle aura autant d'humour que moi???????????????????????????? HIHIHI PAS GAGNE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :^> |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:07 | ||
Ma petite Eve, suit ce conseil et tu verras demain sera meilleur. Passe une douce et tendre nuit. :-* |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 21:01 | ||
je ne ramène plus ma ffraise ce forum sera plus gai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on verra bien sans moi écroulèe :P |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 20:58 | ||
linou je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 21-02-2013 à 20:58 | ||
Allez les amies, une bonne nuit de repos, demain est un autre jour.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2013 à 20:52 | ||
Comme je l'ai indiqué plus bas, c'est une erreur de frappe que j'ai commise, chose su arrive à n'importe qui d'entre nous, vraiment je suis déçue que cela ait déclenché une telle polémique. Il faut relativiser, je pense qu'il y a des choses beaucoup plus graves et plus pénibles à vivre autour de nous, même pour certaines d'entre nous. Eve, je te connais et je sais que tu vas pardonner et surtout retrouver ton calme, Cette réflexion n'est pas méchante et ni dite avec une mauvaise intention, c'est simplement une remarque. Voici la Colombe de la paix qui va apaiser ce forum, Penseze à autre chose, et passez une douce et sereine soirée. |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 20:48 | ||
|
je suis gaie et non gay et je suis comme suis DOMI
si pas contente tant pis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 20:47 | ||
si besoin il est là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non maissssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 20:45 | ||
@ DOMI toi, la nouvelle on ne me parle pas ainsi comprissssssssssssssssssssssssssssss :-S |
||||