Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 19:15 | ||
|
non je vais tout plaquer non mzis juger par une nouvelle beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
|
|
bea7533 (Saint Médard en Jalles, 33) répond | Posté le 21-02-2013 à 19:07 | ||
|
Bonsoir tout le monde ! Très surprise de constater que le forum a quelque peu «dérapé» aujourd'hui ... Et du l'on se contentait d'échanger sur MM car je pense que certains sujets sont délicats à aborder autrement qu'en face
à face... Alors pour moi aujourd'hui, contente d'avoir résisté car j'ai préparé de la pâte à cannelés pour des invités samedi et je n'ai pas grignoté du tout ! Pourtant avec une recette qui demande beurre,sucre et lait entier, y' pu me lâcher ! Maintenant il me reste à résister samedi soir quand le délicieux parfum des cannelés cuits embaumera toute la maison ! Bonne soirée a toutes et surtout, restez zen ! Vous avez sûrement traversé des épreuves dans votre vie qui vous aident à relativiser ! |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 21-02-2013 à 17:45 | ||
|
ben oui, l'amirtié c'est accepter l'autre malgre ses difference non ?
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 21-02-2013 à 17:33 | ||
Ohlalalala la fièvre monte sur le forum ! Eve et Domi, calmons le jeu... Paroles dites trop vites ou mal interprétées ? Chacune peut bien penser ce qu'elle veut, on a toutes le droit d'avoir ses opinions. Heureusement... Mais bon on est là pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur non ??? Alors restons zen... |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 21-02-2013 à 17:20 | ||
C'est une bonne idée...quelques ondes positives. Evelyne essaye de rester zen. Ce serait dommage de se fâcher. Nous sommes là pour partager nos expériences sans juger... :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 17:06 | ||
|
MERCI A BETTY MAIS JE CROIS AVOIR PRIS ECISION DEFINTINE MERCI A TOI :-q
|
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 21-02-2013 à 17:00 | ||
|
ben alors les filles,
je sais c'est egoiste mais bien contente de ne pas avoir eu le même virus que vous, parce que même malade faut bien que j'ouvre la boutique. tetu comme je suis, j'aurai bien fini a l'hosto. enfin plein de bonne pensée et je vous envoie un peu d'energie positive ;) :^ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 16:44 | ||
|
@ BULLE
MERCI POUR TOUT je ne savais pas quoi faire ok avec ta méchanetè au vzntre je plaque tou adiossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss >:) >:) >:) toi qui juge dès ton arrivèe ébè non de dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk rien a foutre de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai le doit de me exprimer en FRABNCVE NON MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS >:) >:) >:) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 16:40 | ||
|
@ bulle
RETOURNE DANS TA BULLE MDRRRRRRRRRRRRRRRR je suis là avant toi, alors mejugez de la sorte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on ne va^pas eytre copine ressentis profonds je prefre tout plaque sois fiere tua uars participe a ma decision mdr tu es qui toiiiiiiiiiiiii pour juger en ariivant non maissssssssssssssssss ohhhhhhhhhhhhhhhh je ne de dis pas bienvenue loin de la je vais demander rembouresement et bastaaa me juger tooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es qui non maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll oh les gai gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas gaie donc basta je plaque tout merci les amies vont te dire merci ailleurs sur un autre forumje suis nos stress non de dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????? POUR MEJUGER AINSI NON MAIS EVVE COLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRAVE NON MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS >:) >:) >:) >:) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 16:32 | ||
|
@ la sacrèe bulle
grace a toi je plaque MM MERCI A TOI REFLECHIS AVANT D ECRIRE MDRRRRRRRRR JE VOUS QUITTE SANS REGERTE JE SUIS ADULEE AILLEURS TOI NOUVELLE APPEND A TE TAITE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
||||