En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 05-04-2013 à 08:16

bonjour à toutes,
aujourd'hui
dos de cabillaud poché, tomates et quinoa

p2915495_evelyne répond Posté le 05-04-2013 à 07:30

Journèe poisson bon pour la santè

bonne journèe a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2013 à 00:41

Je me balade sur les forums en espérant que le sommeil va venir.....pas du tout envie de dormir ce soir !! trop de choses en tête !!..
A l'intérieur de ma pomme cuite ce soir , j'avais mis des abricots secs......il y avait bien un pruneau sur l'image que j'avais prise sur le net !!!
Bonne nuit...ou plutôt bonjour à toutes....

p2915495_evelyne répond Posté le 04-04-2013 à 19:02
vous me faites salivez avec le gâteau
ma niece habite a PONT AVEN MIAMquand je vais la voir

eve craque aussi

heros (33) répond Posté le 04-04-2013 à 19:00

ce soir se sera :
soupe chinoise aux vermicelles de soja avec crevettes roses décortiquées,
salade de mâches,
et oranges caramélisées
Bonne soirée.

p2915495_evelyne répond Posté le 04-04-2013 à 18:59

et une bonne quiche au thon

un petit bout

et poire

heros (33) répond Posté le 04-04-2013 à 18:54

oh Oui Nickie le Kouignamnn,
j'adore quand je vais chez mes enfants en Bretagne, notre belle fille nous gâte, elle en fait chaque fois que nous y allons. Contente d'avoir une belle fille bretonne!!!!
Et j'aime beaucoup le blanc de poulet à la sauce d'ail, j'en fait une fois tous les 15 jours, en plus avec l'aillet du jardin, que nous avons en ce moment , cela donne un petit goût printanier....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2013 à 18:34

Et comme dessert !!!! un gros écart !!! tant pis je vous le dis....j'avais acheté un KOUIGNAMANN pour manger avec les enfants...Vous savez ce si bon gâteau Breton si riche en beurre !!!! ;) ...mais mon moelleux au citron avait finalement eu plus de succès !!!! et comme il en restait( de ce kouingnamann !!) ...pour ne pas le perdre...et bien je me suis dévouée...Non non...pas de photos....pas ici voyons..... :D
Ce soir...filet de cabillaud avec courgettes...sauce soja-curry....et pomme cuite....
Bon appétit et bonne soirée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2013 à 18:25

En accompagnement une poêlée de champignons...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2013 à 18:22

Bonjour à toutes...
Ce qu'elles sont appétissantes ces oranges caramélisées à la canelle ...je fais souvent la soupe d'orange caramélisée....avec gousse de vanille et canelle.également...
Pour moi ce midi : blanc de poulet à la crème d'ail....recette MM qu'il y avait longtemps que je n'avais pas faite....c'est bien bon pourtant...comme quoi il faut de temps en temps replonger dans ses recettes !!!