En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2013 à 16:48

Et là il est indiqué "revêtement dur comme la pierre" !!!! donc pas de la pierre !!! et bien sûr...elles sont moins chères !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2013 à 16:41

J'étais absente ce matin...donc ce midi à nouveau poulet au citron...avec des champignons cette fois....

En effet Linou.....je vais me renseigner car je crois que nous devons avoir un électro-dépôt à Saint-Nazaire...je n'avais pas du tout l'intention d'acheter les poêles avec mention 'façon pierre" !!! Merci encore pour l'info...
Celle-ci par exemple porte la" mention façon pierre"....ça ne figure pas sur la photo...mais indiqué dans la présentation...je viens de le lire...donc attention !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2013 à 16:29

Bonjour tout le monde....Je vois qu'hier le citron était à l'honneur !!! j'ai cuit moi aussi mon poulet sans aucune matière grasse....il a mijoté dans un bouillon de volaille avec oignons , ail , quartiers de citron et quelques herbes de provence....un rajout de crème soja ensuite pour épaissir un peu la sauce.....moi j'aime vraiment cette sauce...mais mon mari à trouvé que j'avais un peu forcé sur le citron !!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 08-04-2013 à 12:33

DESSERT

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 08-04-2013 à 11:44

bonne journée tout le monde et bon ap!!!!
annie

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-04-2013 à 11:39
bonjour tout le monde! bonne semaine! :)

p2915495_evelyne répond Posté le 08-04-2013 à 10:00

ce sera du pigeon cuisinè
plein de congélateur
avec des clients chasseurs

bonne matinèe e vous toutes

heros (33) répond Posté le 08-04-2013 à 09:01

@ Nickie
Pour les poêles, sur l'emballage il y a marqué "poêle pierre, donc je pense qu'elle est vraiment en pierre, mainteant je ne peux le confirmer,
Mais Electro-dépôt est une chaîne qui casse les prix sur de nombreux articles de marque, ce ne sont pas des sous marques, beaucoup de produits allemands!!!
De toute façon j'en suis super satisfaite.
@ Josie.
Je vois que toi aussi tu en es contente, mais c'est vrai, c'est comme tout au début les produits sont très chers et puis 2 ans après ils diminuent car on en trouve un peu partout.
Hier j'ai cuire dans la cocotte un rôt de veau sans gras, avec des aromates et des tomates, , et à la fin de la cuissons j'ai ajouté de la crème fraiche à O% avec un jus de citron, il était super moelleux.
Mon mari a aimé également.
Bonne journée à toutes.

p2915495_evelyne répond Posté le 08-04-2013 à 08:41

pour commncer car c'est l'automne un cafè pour chacune

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 07-04-2013 à 21:23
bonsoir
j'ai également des poêles, sauteuses et faitouts en pierres depuis plus de deux maintenant et je ne pourrais plus m'en passer, c'est vraiment génial ; je les ai achetés sur le site de M6 Boutique, en lot mais quand bien plus cher que chez Electro Dépot mais sans le moindre regret...
bonne soirée
Josiane