Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2013 à 20:36 | ||
Et ce soir...jambon et purée de patates douces... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2013 à 20:31 | ||
|
Huuuummm !!! cette petite tarte à la myrtille!!! .tu as bien fait de te faire plaisir Charlotte.... Au déjeuner aujourd'hui tartiflette de chou-fleur..(recette BDG).mais j'ai remplacé le reblochon par de la bûche de chèvre...et finalement je préfère... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2013 à 18:42 | ||
bonjour à toutes..... j'ai craqué pour une petite tartelette à la myrtille .... mais je me suis fait plaisir les filles.... @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 23:17 | ||
|
Ouaiiiiiiii !!! c'est ce qu'il fallait faire...et bien maintenant tentons la photo après cuisson !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 23:15 | ||
|
Nouvel essai...on ne sait jamais !!! j'ai rogné l'image... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 23:05 | ||
|
En accompagnement...j'avais mis du quinoa...peut-être cette photo passera t-elle !! et non....tant pis...j'abandonne...
Bonne nuit... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 22:58 | ||
C'était donc la photo avant cuisson.....voici la photo de Dog....après cuisson... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 22:55 | ||
Je fais un nouvel essai !!! Rien à faire...ma photo ne passant pas...je suis allée en chercher une sur le Net !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2013 à 22:47 | ||
|
Un petit passage par "PARCOURS" avant de nous mettre au repos l'ordi et moi...mais je me remettrais bien à table !!!
C'est une idée le veau Marengo...et pourquoi pas avec du fenouil !!! j'adore ce légume...j'aime bien aussi les salsifis...Alors avec les 2 !!! Ce midi nous nous sommes régalés avec une recette proposée par une amie BDG....Dog...pour ne pas la nommer... LE RÖTI DE PORC AUX CITRONS VERTS....j'ai oublié d'acheter les citrons verts..j'ai donc utilsé fdes jaunes...j'en ai toujours pour mon kéfir.... Un délice cette recette !!! et la sauce citron-ail-un peu d'huile et miel d'acacia...Huuuuummmmm !!!! Photo avant cuisson...et ben non...la photo ne passe pas !!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-02-2013 à 20:36 | ||
|
ah les roulés au jambon endives j'adore ! j'en parlais ce matin mais avec des poireaux c'est super bon également ! pour changer j'ai alors pris des blancs de poireaux
le veau marengo chat ché une bonne idée je prends avec des salisifis çà faisait logngtemps ! c'est glycémique les salsifis ?! je ne sais plus mais je crois que non ! les pommes au four on n'arrête pas il y en a toujours deux ou trois qui trainent chaudes ou froides à réchauffer ! aujourd'hui j'ai pris au moins Trois KGs.... de pommes :D boskop, avec les reinettes ce sont les plus croquantes et les plus juteuses ! en yaya j'ai pris des 0) avec fruits ou sans et quelques sojas sinon dans le cabas du fenouil des brocolis des poireaux des endives des tomates des pipignons de paris et des pleurottes ce midi en accompagnement des viandes et poissons toujours une variété de légumes par exemple dans mon assiette j'ai une endive braisée un peu de brocoli un demi fenouil une demi tomate persillée etc;.. çà varie les plaisirs et le mélange est delicieux .... ce midi filet de boeuf et ce soir filets de meran cuits tout silples à la poele avec citron et persil ! bises à toutes zaz |
||||