Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-02-2013 à 23:12 | ||
|
Elles ont du succès les endives au jambon façon MM...demain ce sera mon tour !!!! J'ai essayé le tofu...ça ne passe pas !!! ta recette semble pourtant bien appétissante Linou...et les petits chocolats au coquelicot....huuuuuummmm !!!!! Aujourd'hui au déjeuner , ce qui mes restait de confit de canard(cuisses)...avec des mogettes de Vendée....et ce soir le velouté que je mangerais bien tous les jours tellement il me régale....Le velouté de patates douces !!!! Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 06-02-2013 à 23:09 | ||
boff ce midi rien d'original, steak haricots verts demain midi resto d'affaires, je vais tâcher de limiter les dégâts. A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 20:36 | ||
à midi j'ai mangé mes endives au jambon !!! un délice.... pour demain je prévois aiguillets de canard avec fondue de poireaux .... @+ |
||||
|
|
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:28 | ||
|
Belles photos,bonne idées, un grand merci les filles, que du bonheur de vous lire !
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:53 | ||
Bonjour à vous toutes, * Très bonne idée, Nickie, demain je vais faire tes oeufs durs!!! aujourd'hui je fais une poêlée de tofu à l'indienne. avec du riz basmati, du poivron vert, oignons, un peu de courgette, et sauce au soja, poivre et sel,... Bonne journée. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:44 | ||
|
bonjour à toutes!!!!!!
en pensant à vous je vais préparer mes endives pour ce midi vite fait au four avec du gruyère de chevre soignon et de la crème de soja MM @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2013 à 21:21 | ||
Vous êtes toutes de formidables Chef en cuisine !!!! tout à l'air appêtissant :!!!!!! et nous donne des idées !!!!! je vous offre un petit chocolat au coquelicot.... bonne nuit à toutes @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2013 à 20:28 | ||
|
Les endives sont prévues aussi pour cette semaine...jeudi sans doute... Aujourd'hui j'ai fait simple....oeufs durs avec reste de sauce lait de coco -tomates- curry-crème soja....accompagnement quinoa.... Ce soir viande des grisons avec cornichons et reste de quinoa... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2013 à 19:08 | ||
Vous me donnez une idée pour demain midi : des endives au jambon MM j'adore!!! il nous faudrait un rayon de soleil !!!! ici c'est blanc par la neige . @+ |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 05-02-2013 à 15:29 | ||
|
bonne idée les moules Charlotte,
Linou je me suis bien régalée aussi ce midi avec les endives au jambon, c'est un plat que je prépare souvent |
||||