Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-01-2013 à 20:07 | ||
allez les filles on reprend les bonnes résolutions !on resserre le centimètre :-q et on marche comme j'ai fait aujourd'hui ! 30 mn !! pour une reprise c'est pas mal , demain 45 mn je préfère ;-) mais pour celle qui auraient des difficultés 15 mn charlotte a raison c'est bien du moment que c'est fait chaque jour et sans s'arrêter en respirant bien bisous à toutes coucou ma KATE |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 01-01-2013 à 16:47 | ||
Une bonne et super année pour vous toutes. Que tous vos voeux d' amincissement se réalisent. Gros gros bisous. :D |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-01-2013 à 15:23 | ||
Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé pour toutes, de sérénité, de paix, de grandes joies , de plaisirs et que votre bonheur soit durable. Si vous pouvez.....de la marche tous les jours 10mn à 30 mn.....bon pour tout. bonne année 2013 |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-01-2013 à 15:17 | ||
douceur pour toutes et amitié sur cette ligne dédiée en particulier à nos efforts nos recettes le soutien quotidien des unes pour les autres et un brin d'humour ! à bientôt ! les resolutions pour l'année 2013 la marche une fois par jour un minimum de 45 mn , ce peut être 30 mn mais régulièrement c'est fou ce que çà re-sculpte la graisse les jambes lutte contre l'oedème ;-) diminue et raffermit le ventre rebooste le moral et l'énergie combat le stress ! j'avais oublié mais je le faisais toute l'année il y a trois ou quatre ans et j'avais des résultats formidables et vite remarquables .... si quotidiens ! je crois que j'ai arrêté car je le faisais avec une copine qui n'a pas pu continuer et comme j'aime partager ;( mais je vais le faire seule tant pis allez j'y vais adtaleur et c'est tout bon pour accompagner MM et je dirais même que çà multiplie les résultats par quatre si on le fait chaque jour ce que préconisent d'ailleurs les médecins et tous les professionnels de la santé |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-12-2012 à 17:02 | ||
bon reveillon à toutes @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 31-12-2012 à 13:48 | ||
Ben a vous bonne annèe 2013 on reprend MM sérieusement toutes :-q |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-12-2012 à 12:14 | ||
toutes à mettre dans le même panier , on reprendra après correctement |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 31-12-2012 à 11:03 | ||
Championne, on pourra toutes se tenir la main dans quelques jours ;) Qui a pu résister toutes les fêtes ??? Sûre personne.. On va toutes se reprendre ensemble et tout rentrera dans l'ordre, enfin j'espère ! Profitons de ces quelques jours et à l'année prochaine toutes motivées |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 31-12-2012 à 10:06 | ||
|
Horreur, malheur, voilà ce qui arrive lorsque l'on mange mange. C'est l'éclate, mais après on se rend compte que le strech des pantalon est de mauvaise qualité :D tt ne rentre plus.
Hélas, :(( il va falloir que je reparte à la case ZERO, :(( Oui, mais bon, aujourd'hui dernier jour de l'année donc .... invités ... donc ...... rebelote. Début d'année va falloir prendre des résolutions, partira pas tout seul et snifff re besoin de vous les filles. Bises, très bonne fin d'année à tous le monde. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2012 à 18:45 | ||
ce soir salade .....et fruits |
||||