En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 06-01-2013 à 14:24
tout est parti , je reviendrais plus tard

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-01-2013 à 14:23

je vous offre un bon café !!!!! je vous attends

heros (33) répond Posté le 06-01-2013 à 13:08

en attendant, mon cher et tendre qui est chez un ami!!
je crois qu'il doit l'apéro!!! à cette heure ci
Je lui ai préparé pour midi
escalopes de dinde au fromage de chèvre (recette MM), déjà faite et succulente :-q
ensuite une galette des rois, (achetée chez le patissier,, donc pas MM!!!
mais bon, une fois en passant...

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2013 à 12:31

mais non non non mes chères et tendres amies bien aimées :D

je ne trouve pas que cette ligne part dans tous les sens !

le texte d'en tête que j'avais lançé avec de belles fautes de frappe d'ailleurs :-S si vous voulez bien vous y reporter, n'est pas exclusif ! je n'y parlais même pas de recettes en particulier ! cette ligne est ouverte à tout ce qui peut nous aider à mincir c'est à dire que de parler course et sport çà accompagne tout à fait la politique d'une méthode d'amincissement et complète bien les recettes !
C'est Scarlett si vous l'avez connu qui drivait au poil cette ligne elle aussi et qui avait lancé des recetes perso de sa tata machin ,c'est elle qui a commencé le côté recette !

moi je faisais astuces et rapidité pour des plats IG faible et micro onde et pour celles qui devaient bosser puisqu'à l'époque je travaillais encore vous voyez que la ligne ne date pas d'hier !

on se posait des questions , on y répondait , très interactive la ligne , Padmée qui a fait également beaucoup pour cette ligne Parcours sortait des artilcles du web très interessants sur la mal bouffe et sur les scandales alimentaires et nous alertait exmeple sur certains produits tels que les actimels ou les activias un vrai scandale

effectivement le côté photos des recettes ou recettes tout court c'est extra :-q çà aide à faire de même , c'est beau , et çà garde le curseur sur la perte de poids

mais un clin d'oeil de bonne année ou quelques fleurs de soleil pour le jour de l'an çà donne du punch ce qui est aussi très bien pour le moral donc pour la ligne minceur

sur ce les infos zaza du jour c'est la cata je refais dondon dondaine :( au bsecours les fuilles ! le médoc qui a stoppé mes douleurs me fait gonfler ou grossir ?! c'est de l'ibu-prophène en deux semiens j'ai repris une bonne bouée et je fais quelquefois montgolfière avec mon bidon et pof çà redégonfle ! si quelqu'un a des infos je suis preneuse

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-01-2013 à 11:42

à midi je prépare une palette salée avec des diots,
et un morceau de galette des rois.....(une petite part)

@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-01-2013 à 23:59

Fondue de poireaux voulais-je dire !!!!
Et ce soir jambon avec purée de butternut......cuite au micro-onde ma butternut...et c'est génial !!!! un tuyau de l'auxiliaire de vie de maman...avec la peau..1/4 d'heure....c'est tellement difficile à couper...encore pire que la patate douce que je cuirai aussi dorénavant au micro-onde...bien les brosser avant bien sûr !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-01-2013 à 23:53

Un petit passage par la ligne "parcours" avant d'aller dormir...
Attention à l'IG des patates douces ma petite Linou....à réserver à un repas GP !! ;)
Chez moi ce midi noix de st-jacques avec fondurede poireaux(recette BDG)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-01-2013 à 18:26

pour midi faux filet barbecue avec courgettes au four et 1 pomme chante clerc

heros (33) répond Posté le 05-01-2013 à 15:58

bonjour et bon samedi...
a midi j'ai fait du filet mignon de porc , avec patates douces rissolées.
et pomme cuite.
A plus.

coco_80220 (80) répond Posté le 05-01-2013 à 11:15

ya le choix , grog ,tisane, café ,
ce midi saumon poeles , yaourt
Bonne journée