En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 14:25
Super appêtissant ton salmis de faisan .......c'est un peu comme je fais " mon faisan au porto et en morceaux"
tu vas être chargée pour partir.....je te souhaite bonne route et bonnes fêtes ...@+

heros (33) répond Posté le 19-12-2012 à 14:18

bonjour à toutes
Bon voilà le salmis de faisans que j'ai cuisiné toute la matinée.
Je l'emmène vendredi a chez mes enfants en Bretagne, je sais qu'ils adorent et ils vont se régaler....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 13:36

bon aprés midi .....voici une fondue de poireaux aux crevettes MM

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-12-2012 à 13:33
eh beh quelles gourmandes avec vos desserts magnifiques !!! :-O je veux même pas regarder O:-)

@ suite lolotte : et la photo enregistrée et mise dans mon panier c'est celle d' EV :-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-12-2012 à 13:30
ma Lolotte :D c'est pour répondre à EV qui nous a posté un bon filet mignon la page précédente .
pour moi c'est rôti effectivement zourdui ;-)))
gouzi

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-12-2012 à 13:27

meuh si c'est MM la gallette !!! pas obligé de mettre du son de blé ou une demi cuillere rase c'est pas la mort ! moi je ne mets aps le fromage blanc sinon la cr^re çà fait plutot blinis et c'est mastoc ! le yaya 0) ou le fromage blanc 0) je le mange ensuite avec une petite cuiller à café de confiture allégée ou un peu de sirop d'agave très bien gros pouvoir sucrant etr faible indice glycémique c'est parfait ! mais j'essaie de ne pas en mettre du tout sinon on reste accro au sucre et pour info rien que de sentir le gout sucré le cerveau enregistre et fait monter l'insuline quand même ;-( donc ... à part le matin ou je ne peux boire mon café sans vrai sucre j'évite tout sucre et tout substitut

et bon après midi à toutes mes amies dans la zénitude si vous pouvez , prenez soin de vous SURTOUT dans les soucis , pour vous donner du courage et de l'énergie , ainsi vous vous ménagerez pour durer et mieux gérer et aider les autres au mieux pour vous ! c'est du préchi- précha je sais bien mais si je me suis absentée un certain temps c'est que j'étais épuisée parce que je n'avais pas assez menagé ma santé ... donc je fais très attention maintenant à ne pas me laisser submerger

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 13:20
ta photo Zaza ressemble à un rosbeef......un filet mignon (porc) c'est blanc ....Mais tu t'es bien régalée quand même....@+

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-12-2012 à 13:13

ah chat alors du filet mignon j'en ai mangé hier :-O c'est très très bon! belle photo !!! merci merci je l'enregistre dans mon ti panier !
moi c'est çà ce midi chaud et ce soir froid ;-)) tendre et tout

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 12:33

en dessert mm hummmmmmmmmmmm

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 10:54

de la mousse au pruneaux MM