En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-12-2012 à 18:55

Ok Linou je suis contente que tu restes encore une semaine avec nous ......mais je te souhaite des bonnes fêtes auprés des tiens.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 16-12-2012 à 17:54

Super toutes ces recettes colorées ça donne bien envie, surtout à cette heure là !

Merci particulier à Nicki qui malgré tous ses soucis a pris le temps de me donner celle du millefeuille. Bon courage Nicki

A bientôt

heros (33) répond Posté le 16-12-2012 à 17:03
je suis contente que tu aies apprécié la crème de poireaux ZAZA, c'est vrai que c'est un délice.
et on peut l'accommoder avec beaucoup de choses.

Et oui Charlotte, je suis encore là, je pars Vendredi 21 et je reviens samedi 29. Bisous.

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2012 à 15:49

c'est pas grave Nickie ! notre coeur est avec toi que tu viennes ou non ! l'heure de la tisane avec ou sans toi ce sera toujours l'heure de NICKIE ;-)) love

ah la mogette çà me fait penser à GINOU n'est-ce pas ginou :D la petite vidéo où tu expliques la mogette, pétée de rire encore cahque fois que je la regarde

didon Charlotte le confit c'est tout permis même aux pommes ?? goumande de chez gourmande ;-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2012 à 15:41
ouh la belle crêpe NICKIE ;) ah ouiiii très régime le beurre salé apres tout pourquoi pas ?! jador çà moi le beure salé ! un pti plaisir du dimanche ! le tout c'est de bien avoir sa galette de son d'avoine chaque jour

j'ai occupé la cuisine avant le grand chef cuistot et c'est PAS facile il est toujours dedans et j ai cococté la crème de poireaux et alors là que c'est bon que c'est bon

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-12-2012 à 13:57

Bonjour Linou, je te croyais absente ....mais cela me fait grand plaisir ......bon appêtit à toi @+

heros (33) répond Posté le 16-12-2012 à 11:47

bon dimanche à vous toutes,
ce midi ce sera
Huitres de Marennes Oléron
Rillettes de sardines (recette MM)
tagliatelle de courgettes gratinées à la sauce bolognaise
Fromage de brebis.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-12-2012 à 09:43

bonjour à toutes !!!!!!!je vais préparer mon confit de canard aux pommes !!!!!!!au cidre.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-12-2012 à 23:07

Désolée Zazie pour hier soir....mais le coeur n'y était pas et je ne suis revenue sur aucune ligne.....
Aujourd'hui filet de porc et mogettes de Vendée.....et avec le jus de cuisson de ces haricots..un bon potage vermicelle ce soir!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-12-2012 à 22:59

Merci Linou pour la crème de poireaux.....
Galette au son d'avoine tous les matins pour moi aussi...je la fais avec du lait d'amande en ce moment......pas de cognac ;) ...de la confiture au fructose...du nutignac........ et le plaisir du week-end....tartinée avec un p'tit peu de beurre salé de Bretagne !!!!