En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 19-12-2012 à 10:50

tout est parti ,
Je demandais à Nikie si c'était des galettes avec Flocons d'avoine ou poudre de son d'avoine
Sur Boutique il n'ya que des flocons d'avoine mais pas de poudre , vous l'avait ou ? C'est vrai qu'avec Karalea bien Réussi mais si ce n'est pas MM alors et je me disais un oeuf tous les jours pour le Cholestérol pas bon :^> mais en relisant je vois que l'on met que le blanc je comprends mieux
Merci Charlotte pour le café

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 08:13

un petit café pour vous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-12-2012 à 08:12

bonjour à toutes ......un petit café pour toutes .....cela vous dit

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 19-12-2012 à 00:05
Coucou!

Un passage avant d'aller au dodo!

BRAVO mes belles, vos plats sont délicieux! Vous prévoyez du MM pour Noël? Des menus déjà définis?

Sinon, le tchat diététique c'est demain, mercredi 19 décembre, de 17 h à 18 h ! Plus d'informations dans votre espace minceur, à la rubrique "Vidéos Conférences" puis " Avec les diététiciennes".

Bonne nuit!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2012 à 22:58

Oups !!! j'ai le "clic" sensible ce soir !!!!
Tous les matins...comme Zaza......et Ginou aussi je crois...je me fais ma galette au son d'avoine.....mais j'ai cessé la préparation "Karaléa" , pas trop MM ai-je appris...justement au tchat...à cause de l'amidon de blé....je mets donc une CAS de son d'avoine pour 1/2 de son de blé....1 oeuf entier ou simplement un blanc....puis eau ou lait...pour obtenir une pâte fluide....en ce moment je mets du lait d'amande...faire cuire dans un poêle bien chaude....
Bonne nuit....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2012 à 22:46

Bonsoir à toutes....
Bonsoir Nathie...
Championne...c'est demain le tchat...(mercredi)...et j'espère pouvoir y participer....on apprend beaucoup
de choses et ça permet de faire des révisions !!
Les endives farcies me tentent.....et pourquoi pas au haché de boeuf ?? merci Linou
Je n'ai pas le temps de cuisiner ces jours-ci !!! donc je fais simple..steaks hachés oignons avec haricots verts ce midi et macaronis au thon ce soir...avec crème soja et curry..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2012 à 22:46

Bonsoir à toutes....
Bonsoir Nathie...
Championne...c'est demain le tchat...(mercredi)...et j'espère pouvoir y participer....on apprend beaucoup
de choses et ça permet de faire des révisions !!
Les endives farcies me tentent.....et pourquoi pas au haché de boeuf ?? merci Linou
Je n'ai pas le temps de cuisiner ces jours-ci !!! donc je fais simple..steaks hachés oignons avec haricots verts ce midi et macaronis au thon ce soir...avec crème soja et curry..

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-12-2012 à 22:10

salade saumon crevettes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-12-2012 à 22:10

boudin noir catalan avec purée de choux fleurs

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2012 à 19:18
Bonsoir,

Championne, tu parles du tchat du mercredi? Nous sommes mardi, non? Donc peut etre que demain tu pourras. Pour ma part, ce n'est jamais possible, pas encore rentrée du travail.
Nickie, le fenouil j'aime beaucoup et en sauce soja ça me donne une idée, merci.
Evelyne, avec le filet mignon, il est préférable de changer de garniture. Les carottes cuites, pas trop recommandé en MM. Avec un gratin de chou fleur, ça va tres bien.
Pour moi ce soir, pavé de saumon avec courgettes grillées. Plus simple, impossible!!
Excellente soirée á toutes