En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-12-2012 à 08:48
bonjour à toutes,

bonne idée, je vais essayer de faire une tarte tatin au butternut....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 23:36

Et ce soir j'ai mangé un kaki pour la 1ère fois...à la petite cuillère ....j'ai bien aimé....mais peut-être pas assez mur...sucré malgré tout....IG 50 donc à déguster en GP....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 23:32

On se régale toujours autant ....appétissante Linou ta blanquette....Ton plat de légumes aussi ma Josie :-*
Bonsoir Delphine...Une tatin de butternut !!! la photo est vraiment appétissante !!! alors pourquoi pas en effet un petit écart occasionnel ! ;) Allez !! je fais et viendrai vous en parler !!! Mais l’œuf est-il obligatoire ??? pourrait-on ne mettre que le blanc pour que la recette redevienne GP ?
Aujourd'hui j'ai accompagné mon steak haché d'un clafoutis tomates cerise-courgettes...recette de Gilda (sur BDG dans recettes PL)..Sur la photo.on ne voit pas les tomates..elles sont dans le fond du plat..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 23:17
Les pruneaux ont en effet un IG de 40.....donc en GP Charlotte !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 23:11

Merci pour tes conseils pour le crumble Nathie...et bonne chance pour ton 3ème essai de chips de patates douces...tu as raison...ce sera le bon...

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 10-12-2012 à 22:54

Bonsoir!

Me revoilà ENFIN! Je bosse sur beaucoup de projets culinaires personnels... Donc la semaine dernière a été très très chargée!

Je vois que tout continue à bien se passer :-q

Avec toutes vos belles recettes, n'hésitez pas à participer à notre grand concours pour les 4 ans du programme Montignac ! Un panier de délicieux produits Montignac est à gagner! Quel beau cadeau de Noël, non?!

Pour jouer, c'est par là : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?val_id=105224

Vous parlez beaucoup de butternut en ce moment alors voilà ma recette "plaisir" faites la semaine dernière... j'ai fait une erreur... comme toi Nickie l'autre fois ;-)... cette recette n'est pas GP à cause de l'oeuf entier dans la pâte... mais bon, c'était délicieux donc pour un écart occasionnel, foncez!

Petites tatins exotiques de butternut sans gluten

La recette est par là : http://lacuisinedetika.blogspot.fr/2012/12/petites-tatins-exotiques-de-butternut.html

Bonne soirée!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-12-2012 à 22:39

magret de canard aux pommes granny MM fait par mes soins

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2012 à 21:25
Ceci dit Evelyne c'est avec gentillesse que je te le demande ;-) Bonne soirée

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2012 à 20:52

Pour moi ce soir un bon plat rien que des légumes, mmmmm

@ Evelyne, stp Evelyne pourrais-tu faire plus attention de ne pas écrire en majusclues c'est tellement impoli et agressif, merci à toi
ce serait sympa;-)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 10-12-2012 à 18:13

ce soir