Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 06-12-2012 à 07:55 | ||
|
Heureuse de ta présence Nickie ! ;)
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-12-2012 à 22:39 | ||
...bonne nuit à toutes @+ pour demain je prevois déjà !!!!!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2012 à 19:21 | ||
|
Coucou vous toutes....Tout à l'heure j'ai assisté pour la 1ère fois au tchat diététique....Mais vous êtiez presque toutes là !!!!! très intéressant !!! il faut absolument que je parvienne à me libérer le mercredi....Je suis heureuse car je vais pouvoir continuer à me régaler avec mes galettes au son d'avoine...le lévo je commence toujours par là....et il s'écoule certainement une bonne 1/2 heure avant que mes galettes soient prêtes....en tout cas merci Loju de m'avoir mise en garde..... Aujourd'hui j'ai fait des oeufs durs gratinés , avec une béchamel M M ..... Ce soir ce sera potage de légumes ...viande des grisons sans doute...puis yaourt soja vanille fait maison.... Bon appétit à toutes et bonne soirée.... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-12-2012 à 09:01 | ||
bonjour à toutes...@Nickie44 merci de me donner l'IG de la mangue....c'est élevé donc avec modération |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-12-2012 à 07:03 | ||
Bonjour Delphinetika!Je fais souvent tes recettes car j'adore les épices et dans tes recettes il n'en manque pas.Je fais celle des copines aussi car il est vrai que de venir sur cette ligne donne des idées supers.Et bien pour moi les filles,aujourd'hui ce sera une papillotte de poisson avec cette sauce bien relevée à base de moutarde ancienne curry oignon et autres.Je m'en lèches déjà les babines.Bonne journée les filles! |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 05-12-2012 à 00:26 | ||
|
Un petit coucou rapide les filles! Je repasserai demain avec une petite photo culinaire :-q
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2012 à 23:19 | ||
50 l'IG de la mangue , Charlotte....et le jus de mangue SSA : 55 !!!! donc !!!!!!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-12-2012 à 22:25 | ||
|
la mangue est un IG bas MM
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2012 à 20:15 | ||
|
Bonsoir à toutes.....Coucou ma petite MIMI...tu vas bien ?? Tout simple aujourd'hui chez moi...par manque de temps... Steak haché aux oignons avec flageolets.ce midi...et ce soir 2 tranches de jambon avec purée de patates douces !!! La prochaine fois ce sera purée de butternut...j'en ai une....mais en GP , butternut et patates douces.... Très appétissantes MIMI tes cuisses de poulet provençales.... Alors Charlotte ? as-tu choisi ? Mangue ou fruits secs ?? Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-12-2012 à 18:54 | ||
ou alors canard aux fruits secs |
||||