Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-01-2024 à 20:01 | |||
Bonne soirée mes amies ! Miam miam, des brioches maison Brigitte 😜? Super tes ééances de kiéé Charlotte, tu fais des progèès ! Tèès bonne nuit😴?? À À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2024 à 18:34 | |||
Prenez soins de vous Martine et ton mari ici beau soleil cet aprés midi j'ai bien bossé chez le kiné je sens un peu mon genou ce soir hummmm tes brioches Brigitte à tout à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-01-2024 à 13:56 | |||
Je prends le café gourmand avec vous ☕️ A midi poulet au curry et riz noir (je ne connaissais pas mais c’est très bon) Je tousse je tousse, mon mari aussi mais on va rassembler tout notre courage et nos masques et cache nez pour faire quelques courses ! Bonne après midi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-01-2024 à 13:46 | |||
bon après midi les amies je vois que tu vas un peu mieux martine oui la toux c'est fatigant je connais ça charlotte bon kiné pas neige non plus ici mais ça a du mal à dégeler j'ai fait 2 brioches 1 à la machine qui n'es pas fini et une autre manuellement fini pas vilaine cet après midi je vais nettoyer ma grande étagère dans la cuisine @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2024 à 13:38 | |||
prenez soins de vous maintenant le soleil est là je vous sert le petit café gourmand je pars chez le kiné plus de neige il fait 3° |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-01-2024 à 10:31 | |||
Je me joins au café du matin tardivement… Il neige encore ce matin de gros flocons ❄️ c’est beau quand on reste chez soi ! Encore une nuit fatigante à tousser, c’est éreintant ! Très bonne journée, soyez prudentes ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-01-2024 à 09:49 | |||
bonjour les amies je prend le café du matin avec toi charlotte ici encore de la neige j'ai vu que ma rigole est gelée mes vélux sont gelés je vais m'occuper à faire pain et brioche pas de kiné aujourd'hui @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2024 à 09:26 | |||
Bonjour les amies le petit café du matin est servi ici encore un peu de neige c'est blanc bon mercredi 10 janvier |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-01-2024 à 20:56 | |||
Prends soins de toi Martine demain tu iras mieux prends bien tes médicaments courage !!!!! Oui en Normandie il y avait quand même beaucoup de neige vu ton jardin et à la télé cet aprés midi chez moi presque plus rien nous verrons demain ce soir soupe au légumes 1 pomme bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-01-2024 à 20:35 | |||
bonsoir les amies Martine soigne toi bien la température à 17h 30 était de 0 degrés ce soir pâte à la crème de soja et sauce tomate 1 pêche bonne soirée et bonne nuit à demain |