Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-09-2023 à 09:01 | |||
Bonjour les amies, Bon séjour en Normandie Charlotte ! Que t’a dit ton chirurgien ? Brigitte repose-toi, ton kiné va te conseiller pour la rééducation un peu chez toi entre deux séances chez lui. Aujourd’hui jardin pour moi, ramassage des dernières figues et désherbage des massifs… ouille mon dos ! Je prends le café avec vous ☕️ Bonne journée 😄? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-09-2023 à 08:19 | |||
voici le petit café |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-09-2023 à 08:16 | |||
bonjour les amies
je vous sert le petit café du matin temps un peu gris à voir pas trop bien dormi je vous souhaite une bonne journée bon séjour en Normandie @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-09-2023 à 22:44 | |||
Très bonne nuit 😴🌙?? À À demai😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-09-2023 à 21:34 | |||
Bonne soirée à vous deux
Je suis en Normandie Amitié |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-09-2023 à 20:52 | |||
bonne soirée les amies Martine je vois que tu as passée de bon séjour une première séance bien oui mon genou va un peu mieux demain soin et prise de sang pour plaquettes bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-09-2023 à 13:50 | |||
Le petit café gourmand est prêt ! Lessives faites et étendues avec ce beau soleil ☀️ ! Je pars faire les courses ! Bonne après-midi 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-09-2023 à 10:51 | |||
Bonjour Brigitte, j’espère que ton genou va mieux ! En plus de la genouillère avec ses plaques réfrigérées, mon mari faisait des séances, allongé sur le canapé avec vessie de glace bien plus efficace ! J’espère que tu vas trouver pour te faire aider et tenir compagnie ce qui a l’air d’être le cas, quelquefois les mutuelles te paient quelques heures de ménage après hospitalisation, renseigne toi. Charlotte, tu es peut-être en train de faire ta gym. Il faudrait que je fasse quelques courses mais j’ai la flemme, je continue mes vacances ! 😂? Bonne jouréée ! Beau soleil ééàà mais frais ce matin : ’automne quo… |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-09-2023 à 09:26 | |||
bonjour les amies martine un peu de repos après la route que vous avez fait martine j'ai le kit que j'ai reçu par la clinique avec la genouillère complète je les changes règuliérement mais j'en ai pas assez donc je fabrique avec des sachets cet après midi kiné 1ière séance après j'irai à la pharmacie pour racheter des poches de glaces bonne journée les amies ma soeur est repartie car un problème électrique et le téléphone cause l'orage est tombé dans le hameau où elle habite ma fille revient aujourd'hui après avoir mis ma voiture chez mon garagiste car elle un problème j' espère que j'en aurai pas trop cher @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-09-2023 à 21:41 | |||
Bonsoir les amies ! Je reviens des Alpes de Haute Provence où j’ai passé quelques jours chez ma soeur sur la route du retour des vacances. Le beau temps est de retour ! Bien fatiguée ce soir … Brigitte, mets des poches de glaçons sur ton genou plusieurs fois par jour, ça soulage l’inflammation, mon mari l’a fait au moins un mois! À demain 😘? |