Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-09-2023 à 13:19 | |||
le petit café gourmand est servi ici c'est la pluie à midi concombre en vinaigrette tomates cerises tomates à la poêle avec 2 oeufs raisin et pomme |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-09-2023 à 09:13 | |||
Bonjour mes amies ! Aujourd’hui, c’est l’automne je crois… une belle pluie cette nuit mais là le ciel se dégage ! On va essayer de retourner à la plage. Il fait très frais ce matin. Bonne journée 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-09-2023 à 08:29 | |||
coucou charlotte nous croisons bon café bisous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-09-2023 à 08:27 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin temps gris il a plut cette nuit oui je fais des petites choses comme je fais des machine et j'étend mon linge nettoyer la boîte de ma minette lui donner à manger et là je viens de plier mon linge tu m'as demandé charlotte si j'avais une rotule entière et oui bonne journée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-09-2023 à 08:21 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi ici fraicheur la météo annonce de la grosse pluie sur notre région bonne journéede jeudi à vous deux c'est le 21 septembre |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-09-2023 à 21:15 | |||
Bonne soirée ! Super tes travaux de jardin Charlotte ! Brigitte repose-toi tu as le contrecoup de l’opération prends bien soin de toi. Journée pluvieuse mais redécouverte de cette région, St Tropez, la route des plages superbe, meme avec le ciel gris… Bonne nuit récupératrice à chacune 😴? ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-09-2023 à 21:11 | |||
Reposes toi un peu mais pas facile je te comprends tu arrives à faire des choses dans ta maison? bonne soirée les amies |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-09-2023 à 20:58 | |||
bonsoir les amies je vous souhaite une bonne soirée ma fille n'est pas revu aujourd'hui je me suis reposé toute la journée mais les douleurs sont très très présentes cela me fatigue beaucoup l'infirmière me disait quelle testait pas mal et pas mal de cas de la covide dans la commune ma petite fille l'a attrapé cette semaine à la maison de retraite bonne soirée et bonne nuit @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-09-2023 à 18:44 | |||
cet aprés midi j'ai tondu c'est la 17 eme tonte et aprés j'ai coupé les iris les roses trémières pour ma petite vigne je vendangerais demain et je ferais quelques pots de confiture de raisins je suis HS la chance d'être à St tropez Martine tu vas aller jusqu'à la madrague ? le marché provençal super !!!! Brigitte ta fille va te tenir compagnie aujourd hui c'est super en espérant que ton genou va de mieux en mieux |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-09-2023 à 14:58 | |||
Merci pour le café gourmand 🤪? Marcéé proveççale ce matin et baladeàà Saint Tropez cet apèès-midi ! Quelques gouttes maisçça ir… Bonnes vendanges Charlotte ! Bon apèès-midi avec ta fille Brigit |