Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-09-2023 à 14:18 | |||
bonjour les amies je prend le petit café gourmand compliqué pour me connecter ce matin ce midi crevettes puis poisson donc roussette avec 2 petites pommes de terre et fromage de brebis ce matin l'infirmière m'a dit de me reposer et de rester le plus souvent allongé j'ai dit d'accord ma fille passe l'aspirateur dans les pièces en haut et ensuite dans la salle et cuisine bon après midi les amies @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-09-2023 à 14:17 | |||
Je prends le café gourmand avec toi Charlotte en attendant Brigitte. Ce matin plage de bonne heure ! Le beau temps revient avec la chaleur douce de l’arrière saison. A midi : melon, jambon cru, fromage. Beaucoup d’eau depuis que je suis là ! Le vent dessèche… Bon après-midi 😃? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-09-2023 à 13:37 | |||
le petit café gourmand est servi de temps en temps grosse averse et soleil à midi concombre salade tomate filet de colin et poireaux creme soja prunes rouges petite pomme |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-09-2023 à 09:09 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi ici soleil mais fraicheur bon vendredi le 22 septembre |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-09-2023 à 08:31 | |||
Je me suis trompée de forum pour vous dir bonjour…
Pas bien réveillée 🤣😂?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-09-2023 à 21:32 | |||
non j'ai pas fait ma vendange trop de pluie je verrais demain ou samedi j'aurais ma fille bonne soirée à toutes les deux |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-09-2023 à 21:06 | |||
bonne soirée les amies contente elle m'a fait un champoing cela m'a fait du bien cet après midi visio avec mes petites filles mon petit fils et arrière petit fils pendant plus d'1 heure de temps ce soir pâtes à la sauce tomates et crème de soja enfin d'après midi une grosse averse bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-09-2023 à 20:48 | |||
Bonsoir ! @ Brigitte : C’est vrai que c’est gentil de la part de ta fille de faire tes courses et venir te voir aujourd’hui. Quand pourras-tu commencer le kiné, ça te ferait du bien pour débloquer l’articulation… @ Charlotte : les vendanges sont faites ? Ici temps gris toute la journée mais de belles promenades en front de mer ! Demain le soleil devrait revenir : plage peut-être… Bonne soirée bonne nuit réparatrice 💤? ÀÀ demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-09-2023 à 17:36 | |||
Ta fille est gentille avec toi c'est super sa gentillesse pas facile de rester seule quand on n'à un probleme de santé mais bientôt tout ira mieux pour toi je croise les doigts à tout à l heure avec mon amitié |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-09-2023 à 17:19 | |||
coucou les amies je prend le petit café gourmand avec vous ma fille est arrivée en fin de matinée chargée de mes courses ce midi nous avons mangé petites tomates 1 endive en salade fromage une bonne salade composée et 1 pêche @+ |