Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-07-2023 à 20:05 | |||
bonsoir les amies bonne soirée charlotte avec ton petit fils et bonne journée pour demain j'ai continué à nettoyer un de mes parterres et petite lavée de couleur j'ai ma date pour l'opération le 12 septembre l'anesthésiste 28 aout et il faut que je fasse une radio des poumons puis cardiologue j'ai mon rendez- vous 30 août ensuite prise de sang et analyse d' urine elle va m'envoyer une attèle avec un produit dedans à mettre au frais voilà je vais être dans les rendez- vous toute la semaine prochaine bonne soirée et bonne nuit j'espère mieux dormir à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-07-2023 à 15:05 | |||
je prends le petit café gourmand avec vous Merci Brigitte pour ma fête ce matin courses viande et fruits j'ai mon petit fils et ma fille ma fille fait un mariage cet aprés midi mon petit fils veut voir le spectacle d'un chateau à St fargeau c'est super je vais avec lui et demain nous avons tous les trois un anniversaire (50ans) bon aprés midi chaleur pour nous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-07-2023 à 14:41 | |||
bon après midi les amies je vous sert le petit café gourmand ce midi salade avec oeufs brouillés banane avec du chocolat @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-07-2023 à 10:49 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte ce matin je suis allée faire mes courses je vais être tranquille pour la journée c'était ta fête le 17 alors bonne fête en retard temps gris il a plut cette nuit et un peu ce matin @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-07-2023 à 07:36 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi ici beau soleil bon samedi 22 juillet Ste Marie Madeleine |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-07-2023 à 22:21 | |||
ma pelouse est faite c'est la 13 eme de l'année tout est super clean mes fleurs bien arrosées et tout est net mes fleurs ont repris de l'allure je suis HS bonne soirée à toutes à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-07-2023 à 21:19 | |||
Bonne soirée mes amies ! Je viens d’arroser tout est bien sec ! Il a fait 26° seulement aujourd’hui mais le temps est moite… J’espère mieux dormir cette nuit ! Super Charlotte d’avoir pu découvrir l’Aveyron en marchant. Brigitte est-ce que tu as la date de ton opération. Tu as encore bien travaillé dans ton jardin ! Moi, j’ai pu faire de la couture cette après-midi, ça traînait depuis longtemps ! Je vous souhaite une nuit paisible 😴? ÀÀ demain😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-07-2023 à 20:13 | |||
bonne soirée les amies je vois charlotte que tu as bien marché le temps de tes vacances et les villages de l'Aveyron sont beaux le rendez - vous c'est bien passé un long pour tous les papiers et rendez- vous que je dois prendre en plus elle avez un ordi qui fonctionnait mal et j'ai bien compris que cela dure depuis longtemps donc nous avons fait plusieurs bureaux honnêtement je voyais quelle en avez marre je suis très fatiguée ce soir bonne soirée les amies à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-07-2023 à 15:03 | |||
je prends le petit café gourmand avec vous ici soleil maintenant bon RDV Brigitte super ta petite marche Martine tous les jours de la semaine j'ai fait mes 10 000 pas avec les visites des villages dans l'Aveyron à midi morceau de melon tomates cerises concombre tourne dos avec frites et fruits |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-07-2023 à 14:07 | |||
zut buvons le café gourmand ensemble @+ |