Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-07-2023 à 22:32 | |||
Bonsoir ! Super Charlotte, j’espère que tu profites bien malgré la chaleur… Chez moi aussi il fait très chaud, on ne peut sortir que le matin et tôt ! J’espère que je dormirai mieux cette nuit 😴? ÀÀ demain😘?셈 |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-07-2023 à 20:14 | |||
bonsoir les amies contente de te voir charlotte bon séjour dans l' Aveyron c'est beau là bas nous nous sommes garé sur la place du château très bel endroit j'ai pris quelques photos nous avons passé une bonne journée ma soeur et moi pas trop d'achat mais pas d'andouille à vire il a fait chaud 29 dans la voiture nous avons mangé dans un restaurant vietnamien ma soeur m'offert une cafetière en verre classique très joli quelques petits achats sans faire flamber la carte comme un petit sac sympa bonne soirée et bonne nuit les amies j'espère que tu as pu te reposer martine à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-07-2023 à 18:54 | |||
Coucou a vous deux j ai pu me connecter avec mon téléphone
Ici a Decazeville dans le Aveyron super chaud 39.40,° Je rentre jeudi.vous avez bien travaillé toutes les deux. Beaucoup de visites et marches. Avec toute mon amitié Charlotte |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-07-2023 à 11:44 | |||
Bonjour les amies 😘? Les courses ’appoint sont faites ! Mais je ne suis pas inspiéée pour midi, ’ai chaud🥵?? Bonne sortie avec ta soeur Brigitte, mumm Vire et ses andouill…s @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-07-2023 à 08:22 | |||
bonjour les amies je sert le petit café martine bonne courses et reste bien au frais tantôt j'espère partir de bonne heure avec ma soeur à ce soir martine |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-07-2023 à 21:44 | |||
Tu as bien travaillé Brigitte ! Moi aussi cet après-midi ! Demain je vais essayer de faire les courses très tôt car on est en vigilance jaune on prévoit 34°🥵? Bonne soiééeàà toutes ! Meilleure nuitàà toi Brigitte😴??À À demai😘 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-07-2023 à 20:09 | |||
bonsoir les amies linge séché et plié quand je regarde par la fenêtre je suis assez contente de moi demain ma soeur viens nous avons décidé d'aller à vire faire quelques magasins et restaurant et sûrement ramener de l'andouille bonne soirée et bonne nuit martine bonne soirée à toutes à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-07-2023 à 16:56 | |||
merci pour ton petit café gourmand martine je viens d'arrêter car mon genou ne voulais plus mais j'ai bien avancé là cela se vois bon courage pour ton repassage ici soleil et vent un peu frais @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-07-2023 à 15:35 | |||
Merci pour ce petit café gourmand Brigitte, reprenons en un autre ça nous donnera du courage pour finir tous les petits boulots que nous avons commencés 😆? Il fait chaud en ce éébut ’apèès-midi mais je vais aller finir mon repassage et je serai enfinàà jou… Bonne apèès-midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-07-2023 à 14:28 | |||
coucou martine tu as eu raison de te reposer ce matin bon je vais travailler j'ai mis mon linge dehors @ |