Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-07-2023 à 08:43 | |||
Bonjour à toutes ! Petite pluie cette nuit contre toute attente, ça rafraîchit, enfin ! Le ciel est bleu ce matin 😄? Charlotte tu doisêêtre en train de pééparer tes valises apèès la voiture. Tu pars en Normandie ? Nous, on va essayer de trouver un point de chute pour septembre, on verra ! Brigitte, repos bien éériéé aujour’hui ! Partageons ce premier caéé matinal ! Bonne matiéée😘?† |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-07-2023 à 07:58 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi bon jeudi 13 juillet |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-07-2023 à 21:03 | |||
bonne soirée à toutes j'ai préparé la voiture pour partir vendredi remplissage lave glace gonflage des roues tout verifié adblue etc + le plein vous avez bien travaillé aujourd hui moins chaud j'étais bien bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2023 à 20:50 | |||
bonne soirée les amies tout lavé et repassé à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-07-2023 à 20:06 | |||
Très bonne soirée ! À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2023 à 15:37 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand et le thé avec vous j'ai fait 3 lavées tout est presque sec j'ai commencé à plier @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-07-2023 à 15:18 | |||
J’ai loupé le café gourmand, alors je vais vous offrir un thé 🍵🫖?? A midi on est venu changer mes canépés car le canépé qui fait relax faisait beaucoup de bruit ! Tout estérésolu, PoltroneSofa les a caérément chaégé tous les deu👍 ?? Et puis uè sèche-linge, repassage et me voici ! Le temps est couvert et il fait moins chaud °26°) Bon èprès-midi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-07-2023 à 13:15 | |||
le petit café gourmand est servi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-07-2023 à 09:34 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous les amies même en retard je vous remercie beaucoup beaucoup je ne vous en veux pas oui c'est étrange quelle ne donne pas de nouvelles Annick hier restaurent avec ma soeur nous avons eu le droit aux bougies et un bon anniversaire de certains clients c'était super hier il a plut à partir de midi et quand je suis repartie de chez ma soeur à 21h de la pluie et juste au moment que je rentrée ma voiture dans mon garage une pluie très forte et et rafales de vent aujourd'hui un peu de ménage car demain j'en mêne ma soeur à Vire @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-07-2023 à 09:00 | |||
Bonjour Charlotte, je prends le café avec toi ce matin ! Levée à 6h et demie, seulement quelques gouttes sont tombées cette nuit mais il fait moins chaud ! J’ai tout aéré et le soleIl est à nouveau là ! Ménage aussi de bonne heure... @+ |