Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-06-2023 à 20:00 | |||
Super si tu as changé ton canapé tu t'es fait plaisir tu as raison cet aprés midi j'ai été au club j'ai joué aux cartes c'était la remise des cadeaux pour les anniversaires du trimeste journée ensoleillée à tout à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-06-2023 à 14:43 | |||
bon après midi les amies
je prend le petit café gourmand bon anniversaire à ta fille martine ce matin je suis aller voir pour un canapé et finalement après réflexion j'ai fait l'achat ce midi salade composée salade fond d'artichauds olives et fromage cet après midi un peu de repos je vais changer les meubles de places @+ @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-06-2023 à 14:41 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand bon anniversaire à ta fille martine ce matin je suis aller voir pour un canapé et finalement après réflexion j'ai fait l'achat ce midi salade composée salade fond d'artichauds olives et fromage cet après midi un peu de repos je vais changer les meubles de places @+ @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-06-2023 à 14:16 | |||
Je suis là Charlotte pour déguster le café gourmand avec toi ! A midi taboulé quinoa et avocat et un petit morceau de Comté rapporté du Jura ! Je cuisine pour ce soir : un mi-sauté car mes petites filles en raffolent… Bon après-midi 🌞😃?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-06-2023 à 12:43 | |||
Vous êtes bien occupées toutes les deux il faudra que je recommence à tondre il y a beaucoup d herbes folles jaunes à midi salade composée salade verte mimolette taboulé à l orientale maquereau au vin blanc 1 nectarine le petit café gourmand est servi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-06-2023 à 09:34 | |||
Bonjour a toutes 😘? Grosse jouréée jardin hier : ’entreprise est venu couper des branches du vieux prunus qui ’éétaient caséées car le vent a bien soufféé et des courses pour ’anniversaire de ma fill… Aujour’hui, le soleil est ressorti et ’ai aussi bien éééé la maison ! Bonne |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-06-2023 à 09:09 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte aujourd'hui logiquement une journée tranquille mais voilà ma fille viens ce matin ce matin je vais chercher mes résultats de mes examens et prendre mon rendez- vous pour le chirurgien puis voir les prix des canapés et logiquement tranquille mais ma petite fille est en panne de voiture donc nous repartirons à Pirou pour lui apporter une voiture bonne journée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-06-2023 à 08:15 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi hello les filles vous êtes où? bon vendredi ce matin beau soleil un peu plus frais ce matin tout est ouvert chez moi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-06-2023 à 21:27 | |||
Bonne soirée à toutes le soleil est revenu ce soir un grand bol de lait nectarine |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-06-2023 à 18:23 | |||
cet aprés midi j'ai fait mes courses en magasin et rendu une visite à l hopital à une belle soeur un peu de pluie et d'orage à tout à l heure |