Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-06-2023 à 13:48 | |||
à midi salade feuille de chêne morceaux de gruyères tomates cerises maquereau nature creme 1 nectarine le petit café gourmand est servi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-06-2023 à 08:14 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Brigitte bonne pluie et gros orage sans dégât chez moi j'ai rien vu j'irai faire le tour plus tard bon jeudi un peu plus frais ce matin |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-06-2023 à 07:38 | |||
bonjour les amies je sert le petit café ce matin ici temps moyen plus frais @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-06-2023 à 21:26 | |||
Bonne fête de la musique les amies 🎵🎶🎹??? Et bien, on est toutes les trois avec des prèblèmes de genoux et des programmation’ déopératio…s Charlotte ne sors pas : vigilance orange chez toi. Accroche tout ! Brigitte ta fille va mieux ? Ce soir : jambon et yaourt 0%. Annick, tu dois bien profiter de ta petite soeur et de ton grandèfrère, vous avez pu vous promener ? Bonne séiràe à touteÀ À dema😘n ?Ą |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-06-2023 à 20:12 | |||
bonne soirée à toute oui charlotte j'aurais tout mes résultats demain donc je vais appeler demain où vendredi pour avoir un rendez-vous chez le chirurgien ce soir salade composée pour toute les deux fruits à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2023 à 19:58 | |||
Brigitte tu vas bientot prendre un RDV pour l'opération de ton genou ? pour moi je vais prendre un RDV mais attendre l'automne pour me faire opérer ce soir un grand bol de lait avec un morceau de chevre et 1 nectarine je me suis reposée cet aprés midi bonne soirée à vous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-06-2023 à 19:12 | |||
bonsoir les amies j'espère que tout va bien vu la vigilance chez toi ce midi salade fromage gruyère et crevettes cet après midi rendez-vous pour faire radio de mon genou et écographie plus abimé encore voilà @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2023 à 13:03 | |||
C'est la fête de la musique mais nous sommes en vigilance orange je vais rester chez moi et regarder la 2 à midi salade verte avec morceaux de gruyère radis en rondelles omelette avec 3 oeufs et ciboulette creme |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2023 à 13:03 | |||
le petit cvafé gourmand est servi ce matin gym tonic |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-06-2023 à 09:21 | |||
Je me joins à vous pour ce petit café ! Je me suis levée tôt (7h30 🤣?) il fait ééàà lourd et chaud ! Je dois faire mes chambres car ma fille et mes 2 puces viennent ce week-end (’est ’annif de ma fille : 47 ans !) Je vais aussi re éésherber mes fraisier… Charlotte, je pense que ta perte de poids est quand êême léée auxéééénements que tu as éécu… suis bien tes analyses et change toi les iéées😘?? Moi je’nose plus me peser,’jaiûdû prendre, je le sens dans mesêvêtemen…s Brigitte, profite bien de ta fille ! Elle doiê être contente de’tavoir, tu te reposera aèrès ! ’Cest’éété aujou’dhui, comme si on ne le sentait pa🥵 ?? |