Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2023 à 08:19 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi cette nuit gros orage et grosse pluie bon mardi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-06-2023 à 20:23 | |||
bonne soirée les amies ce soir le même repas que ce midi j'ai continué dehors une bonne partie de l'après midi j'ai eu bien chaud je vois que nous avons bien travaillé toutes les trois bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2023 à 20:00 | |||
J’ai bien arrosé le jardin et ramassé quelques fraises 🍓?. Demain matin ’essayerai de finir de éésherber mes rosiers, mon genou va mieux ! Il a fait chau… orageux en fin ’apèès-midi et tout ’est éégaéé ! Demain encore chau… 2°° péévu, je vais me lever ôôt ! Tèès bonne soiéée ! ÀÀ demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2023 à 19:54 | |||
je vous souhaite une bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2023 à 16:58 | |||
j'ai travaillé dehors pioché au pied des rosiers enlevé les fleurs fanées arraché les rosiers non repris arraché un peu d'astheres qui envahissent une allée maintenant je vais repasser un peu à tout à l heure le ciel est noir je vais voir |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2023 à 14:27 | |||
Bon café gourmand 🤪? Les courses sont faites et ranéées ! Beaucoup de repassage en retard je vais essayer ’avancer avec la clim de ma chambr… Bon apèès-midi🌞?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2023 à 13:58 | |||
Bonjour à toutes OUI ce matin rando avec une bonne pluie 12 kms et maintenant soleil et chaud encore je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte je vais passer l'aspirateur partour et un peu enveler les fleurs fanées etc et abimées par la pluie bon lundi à midi salade verte rondelles de radis aiguillettes de poulet et pâtes nectarine |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-06-2023 à 13:32 | |||
bon après midi les amies je sert le petit café gourmand ce midi légumes comme hier courgette et aubergine et compote de pommes ce matin avant d'aller dehors j'ai fait mes velux je n'y voyait plus à travers et j'ai fait du grand nettoyage dehors beaucoup de dégâts cet après midi j'attend le personne qui vient ^pour contrôler les ventilations j'ai mis une lavée de blanc dehors martine j'espère que tu vas mieux charlotte je suppose en rando @+ @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-06-2023 à 09:15 | |||
Bonjour 👋? Je prends ce premier caéé avec vous ! Charlotte tu vas peutêêtre faire une petite rando. Courses aujour’hui pourtant je suis un peu KO ’ai pris un anti-inflammatoire etçça ’a éétraqéé… Tèès chaud péévu aujour’hui chez nou… 3°° ! Bonne joure?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-06-2023 à 07:51 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin le temps ici est bien moins chaud et du soleil ce matin je vais aller couper toutes les fleurs abimées par la pluie @+ |