Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-06-2023 à 20:20 | |||
bonsoir les amies et charlotte une bonne rando et en plus un pique nique auprès d'un lavoir super génial ici non plus pas de pluie et bien martine nous avons eu la même idée ils vont venir la semaine prochaine vérifier les ventilations et moi j'ai que cela soit propre cet après midi j'ai fait mon pain et fini mes ventilations et un peu de repos oui annick c'est un super Week end de prévu bonne soirée et bonne nuit à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-06-2023 à 20:02 | |||
j'ai fini d'arroser toutes mes fleurs toujours pas de pluie bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-06-2023 à 15:51 | |||
rando de 12 kms dans les bois puis pique nique tiré du sac dans un lavoir du village super sympa pas de pluie ici je vais sortir dehors vers le 17h30 car trop chaud je fais du courrier |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-06-2023 à 14:12 | |||
Merci pour ce café gourmand 🤪? ’ai pu obtenir un RV rapide chez ma éédicure car ’est la fille ’une amie ! Quel plaisir cette ééance😌?? Petit repos, puis jardin mais en douceur ! Bonne rando Charlotte ! Le week-end prochain’sannonce sympa Annic😃 ?? Brigitte’ cestôdrôle, ce mati’ jai dàt à mon mari’quil faudrait nettoyer les bouches de ventilat…on èTrès bon èprès-midi les amies, restez a |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-06-2023 à 13:55 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand toujours le soleil ce midi salade puis poisson tacaud avec choux fleur tout nature 1 yaourt soja ce matin j'ai commencé à nettoyer les ventilations puis couper les fleurs fanées de rosiers et pivoines j'ai aussi mis mon vélo d'appartement dans ma voiture pour le prêter à l'ami de ma fille qui doit perdre du poids et se remuer un peu @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-06-2023 à 11:14 | |||
Coucou..... Boon Lundi et bonne nouvelle semaine... Chaudière révisée .. NICKEL..... YAPUKA PAYER...... Chaleur encore ici, pourvu qu'il fasse beau la prochaine semaine. Ma petite sœur et mon frère aîné viennent passer 10 jours..... Prévu Bretagne, Noirmoutier.... Etc.... Bonne séance Pédicure Martine. CHARLOTTE As-tu des nouvelles de ROSELYNE ??? Grande pensée pour elle. BRi prends bien soin de toi Bises |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-06-2023 à 10:30 | |||
Bonjour Je me joins au petit café ☕️ Soleil ce matin, mais un peu de pluie cette nuit. Je pars chez ma pédicure ! @ plus tard ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-06-2023 à 09:47 | |||
bonjour les amies hier très bonne journée je prend le petit café avec toi même si je sais que tu es partie bonne rando hier notre menu était crudités concombre tomate et surimi puis barbecue moi j'ai pris brochette de poulet au citron très bon, il y avait côte de porc ,merguez et saucisse puis petites pommes de terre fromage et dessert tarte rhubarbe poire chocolat et tarte au citron meringuée que j'avais acheté plus la mousse au chocolat café bonne journée à toute |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-06-2023 à 07:41 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi ici beau soleil bon lundi à toutes je pars en rando en déplacement |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-06-2023 à 22:06 | |||
bonne soirée à toutes je rentre de la Courte Paille c'est la dernière fois pour eux plus de Courtes Pailles tous licenciés |