Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-06-2023 à 09:17 | |||
coucou bonne courses charlotte j'attend toujours mon appel pas sérieux de leur part bon samedi nous attendons martine et annick pour le petit café @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-06-2023 à 09:15 | |||
Je vous rejoins tardivement pour le café du matin 🤪? Je vais aller me pééparer pour le pique-nique voisins ! Le soleil a ééciéé ’êêtre de la partie ! Bonne jouréée😃?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-06-2023 à 08:25 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Brigitte ici ciel nuageux sans pluie ni orage ce matin je vais aller au Drive pour les grosses courses croquettes eaux orangeade etc bon samedi 10 juin |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-06-2023 à 08:09 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café ce matin temps gris moins chaud pas d'orage ni de pluie ce matin téléphone avec ma banque grr @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-06-2023 à 21:00 | |||
bonne soirée à toutes ce soir 1 grand bol de lait 1 nectarine |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-06-2023 à 20:29 | |||
bonsoir les amies je suis comme cela martine mais de temps en temps je diminue un après midi chaud et orageux mais pas d'orage ni de pluie les sols ont eu du mal à sécher ce soir riz et compote de pomme à demain bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-06-2023 à 19:29 | |||
Brigitte tu en fais trop ! Un peu chaque jour , jusqu’à ton opération… j’espère que ton internet marche ! Moi, j’ai fait mes courses et ça m’a suffit pour la journée ! Ma fille est passée nous voir ça fait plaisir 😃? Annick pour la St Medard, chez nous, il faisait beau ! Attends que St Barnaéé arrive😂?? Charlotte tu trouves encore des bordureà à faire ?àLà tu est perfectionnist😁…?? Temps gris et lourd petite averse en fi’ dèprès-midi. Bonne séiràe à toutesÀ À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-06-2023 à 17:44 | |||
J'ai fait un peu les bordures il m'en reste encore 3 avec la faucille ici ciel orageux mais pas de pluie |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-06-2023 à 13:37 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café gourmand ce midi concombre vinaigrette et poisson avec 1 endive moutarde et voilà connexion revenue jusqu'à quand ce matin grand ménage j'ai fait ma chambre en grand puis lavé mes draps déjà sec cet après midi annick non je le saurais après le 21 juin ménage en bas ma salle ma cuisine bon après midi temps orageux |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-06-2023 à 09:55 | |||
Bonjour à toutes 😘? Ce matin courses Carrefour et Grand Frais ! Ce week-end jouréée verte dans mon quartier : on éésherbe (pour change… ) et on mange tous ensemble ! Annick contente de te voir😃?? ’Jeèpère que Brigitteérécépérera vite duéréseau : on est perdu sans interne😂 ?? Charlotte, tu vas te reposer un peu aujo’rdhui ? Mais j’ ny crois p😃s À? À plus t😽rd ?? |