Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-10-2023 à 13:25 | ||
![]() Petit café gourmand ! Ce matin petite pluie mais il fait assez doux … Ménage aussi, les forces me reviennent peu à peu ! A midi steak haché ratatouille fromage et petit café ! Bon après-midi 😃? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-10-2023 à 09:39 | ||
![]() j'ai oublié l' image bisous |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-10-2023 à 09:38 | ||
bonjour les amies
je prend le petit café avec vous ici il a plut toute la nuit et là ça continu bonne gym charlotte un peu mieux dormi j'ai pris un doliprane car je n'ai presque plus de Tromadol et toujours pas de médecin cette nuit à 2h et mis une glace sur le genou puis déjeuné à 6 h 15 et recouché j'ai redormi un peu et levée vers 9 h15 je vous souhaite un bon mercredi @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-10-2023 à 07:51 | ||
![]() Bonjour à toutes les deux tu es matinale Martine je prends le petit café avec toi Martine bon mercredi ici il fait encore nuit mais la fraicheur est là je vais me préparer pour la gym à 9h30 |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-10-2023 à 07:44 | ||
![]() Coucou les amies ! Le café est tout chaud ! Temps gris mais doux. Tres bonne journée 😘? |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-10-2023 à 21:53 | ||
![]() Bonne soirée à demain |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-10-2023 à 20:08 | ||
![]() bonne soirée les amies vous avez bien travaillé charlotte et martine pour moi je me suis couchée et j'ai dormi j'ai pris un tramadol cela m'a fait du bien ce soir j'ai fini ma salade composée de ce midi avec de la viande de grison j'ai l'impression que mon bas me gêne pour marcher normalement enfin de plié un peu plus mon genou je vous souhaite une bonne soirée et une nuit à demain |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-10-2023 à 19:57 | ||
![]() Cet après-midi, j’ai arraché mes haricots verts et tomates, taillé un peu la lavande et les rosiers, il faisait bon mais petite averse en fin d’après midi. Ce soir soupe de pates et salade verte fromage 0%. Très bonne soirée À demain, |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-10-2023 à 19:00 | ||
![]() pour la gym c'est le mercredi matin reposez vous ...prenez soins de vous ..... cet aprés j'ai ramassé des feuilles et continué de tailler les grands rosiers dont j'ai fait un tas pour bruler plus tard à tout à l heure |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-10-2023 à 14:08 | ||
![]() Je me joins à vous pour le café gourmand ! Bonnes courses ce matin mais j’étais bien fatiguée en rentrant… Repose-toi Brigitte c’est long la cicatrisation ! Charlotte tu as gym aujourd’hui ? Repassage cet aprèm ! À plus tard ! |