Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-06-2023 à 09:36 | |||
Brigitte est en panne de réseau elle pense bien à nous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-06-2023 à 08:36 | |||
Coucou Je prends le p'ti café avec vous Pluie hier St Médard... >:) >:) , gris ce matin, on va respirer... Vous avez bien travaillé votre jardin bravo... BRIGITTE tu as la date de ton opération ??? Bonne journée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-06-2023 à 07:59 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi ici beau soleil et deja chaleur bon vendredi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-06-2023 à 21:21 | |||
et bien je vois que vous avez fait la même chose martine et charlotte moi peut- être demain pour la déchetterie ce soir jambon et 1 tomate puis 1 yaourt soja nature j'ai fait 3 petites lessives et comme tu dis martine de ce temps cela sèche rapidement et ensuite j'ai rattrapé mes photos copies maintenant que j'ai une nouvelle imprimante bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-06-2023 à 20:18 | |||
Bonsoir ! Il a fait très chaud cette après-midi 🥵?’ai fait une lessive et elle a éécéé en une heure dehors😁?? Et puis on est aélé aussà à laédéèhèterie car de nombreux sacs deévégéta…x le jardin est enfin propre ! Brigitte tu’tactives tu trouves toujours quelque chosà à faire dans ton jardin, tu vas pouvoir en profiter aèrès ton épératio😁 ?? Je vous souhaite une bonne nuit de repos. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-06-2023 à 19:54 | |||
cet aprés midi dechetterie de gros trucs lourds ce soir 1/2 litre de lait et creme bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-06-2023 à 16:00 | |||
bon après midi me voilà pour prendre le bon petit café gourmand problème de connexion ce matin nettoyage de mon grand bidon d'eaux car il va peut être pleuvoir demain et l'eau avait stagné et couper toutes les branches pour mettre à la déchetterie ce midi avocat puis foie porc avec échalotte et vinaigre puis 1 endive 1 pêche plate pas trop mure mais bonne super charlotte pour tes 10 km martine toujours dans le nettoyage j'adore vos menus @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-06-2023 à 13:30 | |||
Superbe ton café gourmand Charlotte 🤪? Ce matin ’ai fait aussi mon petit jardin de devant,çça pousse... parce que ’est àà q’eta La fuite apèès mon compteur ’eau ! ÀÀ midi : salade verte, bruschetta avec pain MM oignon/poivron jaune/oignons frais et fraises du jardin. Bon apèès-midi🌞😃??? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-06-2023 à 13:13 | |||
j'ai fait 10kms 14200 pas ce matin il fait deja trés chaud à midi restant aiguillettes de canard avec salade fromates de brebis creme caramel le petit café gourmand est servi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-06-2023 à 09:31 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous ce matin bonne marche charlotte martine bon désherbage moi je ne sais pas mon genou me fait mal ce matin bon cela va passer @+ |