Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-06-2023 à 08:16 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi ici deja trés chaud je pars à la gym |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-06-2023 à 22:27 | |||
Bonsoir mes amies 😘? Annick, tant mieux si ta psy a bien voulu te voir un moment ! ’est parfois stressant de conduire avec le GPS, dans la voiture ’est moi qui fait le GPS😂?? Charlotte tu as encore bien travaiélé ! Brigitte,êmême si tu’nas pas aussi chaud que nous, tu as encore bien avaécé dans ton jardin. Moi,’jai arrésé et ramaésé mes fraise🍓 ?? Bonne fin de séiràe à toutesÀ À dema😘n† |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-06-2023 à 21:06 | |||
coucou ce soir jambon et 2 kiwis super charlotte mon terrain est très sec pas de pluie depuis en bon moment incroyable chez nous ce qui pousse bien ces les framboisiers bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-06-2023 à 20:57 | |||
Tu as encore bien bosséz Brigitte moi aussi mais à l'intérieur aspirateur repassage rangement et ce soir arrosage ce soir un grand bol de lait et nectarine bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-06-2023 à 20:21 | |||
bonsoir les amies je vois que vous avez eu chaud ici toujours avec ce grand vent moins chaud j'ai désherbé un peu mais trop sec j'ai enlevé des fraises des bois car trop envahissant et couper les roses brulé par le vent puis mis du désherbant maison à demain |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-06-2023 à 19:02 | |||
Coucou les filles... Malgré mon GPS tourné en rond pendant 3/4 d'heure pour trouver l'adresse de mon nouveau psy... Mais hyper sympa il a bien voulu me recevoir 5 minutes.... La chaleur en plus..... Trop chaud 40 et peu de vent... trop chaud pour arracher l'herbe...... Vers 20h j'irai arroser PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-06-2023 à 14:55 | |||
je prends le petit café gourmand avec vous ici grosse chaleur 30° je reste à l'intérieur |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-06-2023 à 14:06 | |||
Je prends le café avec toi Brigitte 😃? Je dois encore éésherber cet apèès-mid… mais il fait tèès chaud ! A midi : salade mesclun, ôôtelettes ’agneau et carottes vapeur avec un morceau de coméé. Je regarde un peu le tennis et je vais dehors ! ’esèère que tes examens se passeront bien et que ’oéération sera programéée tèès vite Brigitte. Charlotte repose-toi un peu avec cette chaleur, 3°° annonéé chez nous🥵?? Bon aèrès-mid ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-06-2023 à 13:33 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand martine je vais faire ma radio et mon éco le 21 juin enfin un rendez - vous et j'espère que après cela sera rapide ce midi tomate et poivron vinaigrette puis côte de porc une 1/2 et haricots vert fromage chèvre cet après midi papiers @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-06-2023 à 10:04 | |||
Bonjour ! Je vous rejoins pour la petit café du matin ☕️ Le soleil chauffe déjà ce matin ! @+ |