Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-05-2023 à 18:16 | |||
cet aprés midi rando de 12kms avec un beau soleil à midi salade verte blanc de poulet banane |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-05-2023 à 13:46 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ici un temps pluie et vent et frais bon pas dehors grrrrrrr donc dans mon garage et maison ce midi poisson et salade puis 1 yaourt soja @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-05-2023 à 13:44 | |||
Café gourmand pour tout le monde ☕️😛? Ce matin, éénage, repos🧹🪣??À À midi, salade (tomates, avocats, oignons frais), jambon cru et carottes bréisées ! Il fait soleil çt çé réchauffe un peu ! Je vais planter mes tomat🍅s ?? Bonèaprès-mi🌞😃 ???? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-05-2023 à 09:59 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café du matin avec vous j'ai aussi rallumé la chaudière et je vais la laisser quelques jours la météo annonce une semaine fraiche ce matin je vais essayé de couper une branche qui est à moitié cassée par la grêle de samedi bon lundi ici le soleil est là pour le moment |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-05-2023 à 09:48 | |||
Bonjour mes amies 😘? De retour ’un week-end gastronomique en famille dans le Jura ! ’ai fait la grasse matiéée ce matin ! Je partage ce petit caéé avec vous😛?? Je lis que vous avez bien travaiélé dans vos jardins, bravo ! Charlotte tu’nas pas de chance avec tes tondeuses, mais’limportance’cest que le tracteur tienne le coup, tu feras les finitions plus ta…d La pluie fait tout pousser partout mais les jardins commencenà ê être bien fleuri😃 ?? Ici le temps est bien tristounet et il refait fr…id Hier soir, en rentrant, on û dû faire une petite flémbée dans la cheéinée ! èTrès bonne jorne ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-05-2023 à 09:35 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin ce matin frais et nuageux je dois tondre et faire ma haie je vais voir avec le temps @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-05-2023 à 20:45 | |||
mes enfants sont repartis en fin d'aprés midi le soleil est revenu un peu tard vers les 18h ce soir soupe aux legumes bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-05-2023 à 20:19 | |||
bonsoir les amies ce soir jambon un petit morceau de chèvre un peu fatiguée à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-05-2023 à 17:41 | |||
bon fin d'après midi
je viens de rentrée je suis contente cela ressemble à quelque chose je me réserve pour demain le temps se gâte un peu @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-05-2023 à 14:37 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte bon courage à toi à midi salade verte morceaux de mimolette et noix poulet roti au four bien grillé avec des oignons tomates à la provenàales frites duo haricots verte et beurre assortiment de fromages tarte aux pommes verrine salade de fruits glace vanille pécan ciel nuageux |