Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-04-2023 à 09:12 | |||
Bonjour à toutes petite gelée ce matin maintenant un beau soleil le petit café est servi je vous attends bon samedi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-04-2023 à 22:16 | |||
Très bonne soirée à toutes ! Bonne nuit 😴? ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-04-2023 à 21:03 | |||
Bravo Martine pour ton kgs en moins félicitations c'est les soirs legers qui ont payés ce soir pour moi soupe aux legumes carotte poireau patate douce et navet c'est tout bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-04-2023 à 17:57 | |||
Superbe ta composition florale Charlotte ! Tu pourras y ajouter quelques œufs de Pâques pour ton centre de table 👍? ’ai jardiéé jusq’àà maintenant et la terrasse a chanéé ’allure ! Quelques gibouéées cet apèès-midi ! Ce soir : repas fruits ! Bonne fin ’apèès- |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-04-2023 à 14:55 | |||
ce matin j'avais un RDV pour mon mari j'ai fait aussi les courses au Drive il me reste les courses magasin pour cet aprés midi à la plancha avec haricots verts creme brûlée à la courte paille avec mon mari je prends le petit café gourmand avec vous bon courage à vous toutes une autre composition que j'ai faite |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-04-2023 à 13:52 | |||
Merci Brigitte pour le café gourmand 😋? ’est vrai, on ééconseille de toucher les haies en ce moment car il y a les nids de nos amis les oiseaux🦅?? ! A midi : salade, crevetteà à ail et curry et èrème coco (Mumm !) Riz basmati et un bout de Coété. Cet aèrès-midi : allez, jeédésherbe mes rosiers pour laè2ème fois. Le soleil estàl🌞☀️??? Bon èprès-midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-04-2023 à 13:29 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi concombre vinaigrette puis poisson du tacaud avec salade carrés de chocolat noir 70 0/0 Annick pour mes haies j'ai pas le choix @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-04-2023 à 12:02 | |||
Bonjour les amies .. Je vous envoie du soleil présent ce matin !!! BRIGITTE laisse tes haies pour les oiseaux qui commencent à nicher !!! Repose toi un peu. BRAVO MARTINE , moi c'est.. l'inverse 👹👹👹👹???? CHARLOTéE ménage toi aussi . Je vous souhaite une belle jéurnée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-04-2023 à 09:58 | |||
Bonjour ! Je vous rejoins pour le café les amies 😃? Temps gris aussi chez moi, je dois faire la liste de mes menus pour ne rien oublier de fair… mais ’ai tout acheéé ! Ce matin : - 1kg (en 10 jours) ’avoue que je suis contente car ’avais fait quelqueséécarts ! Mais sans doute éécuéééés les jours suivants… Vendredi Saint aujour’hui, ’ai péévu : salade iceberg, des crevettesàà ’ail et un peu de riz basmat |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-04-2023 à 09:22 | |||
coucou charlotte nous le prenons ensemble en attendant les autres amies le soleil est là il va falloir que je fasse mes haies @+ |