Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-04-2023 à 09:53 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi Martine contente de te voir bahbel bon ramadan toi aussi tu nous manque tu as raison de t'occuper de ta petite famille tu vas avoir un peu de repos un peu de relâchement gros bisous bahbel cette nuit il a plut nuageux maintenant aujourd'hui ménage bonne journée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-04-2023 à 09:08 | |||
Contente de te lire Bahbel ! Bon Ramadan ! Repose-toi aussi… J’espère que vous allez toutes bien et que la fatigue des travaux d’hier pour Brigitte et Charlotte s’estompe un peu 😄? Annick as tu mieux dormi ? Un petit caéé matinal pour chacune☕️? Bonne jouréée😘?? |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 06-04-2023 à 04:18 | |||
Coucou les amies 😘😘😘😘???? Me revoilou !è Très peu de temps pour vous retrouver car je me consacre le plus possiàle à aider ma famille, vous me manquez beaucoup’ Cest ramadan pour moé,àdéjà 15 jours ’ Cest ma dèrnière nuit avant quelques jours de vacances Gros bisàus à toutes Pouvez-vous b😘en ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2023 à 21:00 | |||
Bonne soirée à toutes ce soir soupe aux legumes navets carottes poireaux |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-04-2023 à 20:53 | |||
bonne soirée les amies oui je comprend que c'est pas pareil charlotte bravo ce soir salade puis quelques asperges compote maison cet après midi encore désherber ça avance dommage que je puisse plus vous envoyer des photos je me sert la ceinture je verrais bien ce que cela donne à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-04-2023 à 19:39 | |||
Bravo Charlotte tu es tenace ! Tu y es arrivé, super 👍? Charlotte je suis preneuse de la recette de tes cèèmes dessert ! Brigitte que de menus raisonnables, je prends les iéées. Charlotteàà midi on a eu le êême repas ! Cet apèèm, finalement petite balade mais vivifiante ! Soleil mais petit vent du Nord assez frais ! Annick : petit cachet ce soi… Danielle tu ’as pas abandonéé ééàà ! Viens nous raconte… Bonne soiéée🌆?? Bonne nui😴 ??À À dema😘n牴 |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2023 à 18:51 | |||
Ouf j'ai fait 4h30 de tonte mais dur dur c'est pas pareil que le tracteur tondeuse moins net je suis HS 16250 pas 12 kms |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-04-2023 à 14:07 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec vous bon repassage Martine je retourne dehors ce midi salade poisson avec 2 tomates en papillote @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2023 à 13:55 | |||
C'est gentil Martine pour m'aider mais je vais y arriver je prends le petit café gourmand avec toi bon courage à vous toutes ici aussi beau soleil à midi salade verte omelette avec lardons et ciboulette creme fait maison |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-04-2023 à 13:27 | |||
Je vous invite au petit café gourmand ☕️🍰? Annick ééàà debout ? ’ai vu la lune hier soir bien pleine mais il parait q’elle sera pleine pleine demain le 6 ! Beau soleil aujour’hui mais ce matin -°° ! Charlotte fais des pauses ! Moi, je vais continuer mon repassage et gratter un peu mes rosiers Bonne apèès-midi😘?? |