Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-04-2023 à 21:07 | |||
ce soir soupe aux legumes et un peu de tiramisu (1 écart) grrrr super ton repas beaucoup de ressemblance avec le mien demain j'ai prévu poulet roti et je verrais la suite bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-04-2023 à 20:20 | |||
Très appétissantes tes assiettes Charlotte 😋? moi, je ’éétais adapéée aux gûûts de ma fille et mes petites filles.
Aééritif Champagne (limonade pour mes puces) avec gouèères aussi et brochettes tomates cerises et mini-cèèvres ensuite salade de roquette et les deux mini ôôtis de filets mignons farcis tomates éécéées et pruneaux avec un gratin dauphinois tèès ééussi ! Assiette fromages éégionaux e… œufsàà la neige et ââteau de Savoie ! Caéé etœufs de ââques🤪?? Ce soir tisane,’cest tout ! Bonne soérée À À dem |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-04-2023 à 12:04 | |||
j'ai fini de préparer mon dejeuner aperitf gougéres petites tomates de france fruits à coques champagne .... en entrée foie gras dressé sur une assiette je vous joins la photo gigot d'agneau sur lit d oignons et entouré de tomates à la provençale flageolet et pommes ruisselées assortiments de fromages tiramisu à la fraise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-04-2023 à 11:04 | |||
BEAU DIMANCHE DE PÂQUES EN FAMILLE À VOUS TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-04-2023 à 10:02 | |||
joyeuse pâques je vais me préparer car j'ai un peu de route à ce soir où demain gros bisous à toutes passez unbon dimanche |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-04-2023 à 09:49 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous moi je vais chez ma petite fille où ma fille et son ami vont nous rejoindre pour le repas je ne sais pas moi j'ai fait que certains desserts comme madeleines petits sablés et un quart quart à la pomme je crois que ma petite fille fait une mousse au chocolat bon dimanche de pâques |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-04-2023 à 09:12 | |||
ici beau soleil Joyeuses Pâques à toutes en famille bon dimanche |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-04-2023 à 09:11 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-04-2023 à 08:40 | |||
Bon dimanche ! Joyeuses Pâques ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-04-2023 à 21:25 | |||
Coucou, bonsoir ! J’ai l’impression de ne pas avoir arrêté de la journée ! En plus, j’ai fini de désherber mes rosiers… Charlotte tu as dû en baver pour tondre… tes enfants seront fiers de toi ! J’ai déjà fait mon gratin dauphinois pour demain plus qu’à réchauffer et les œufs à la neige comme dessert ! Demain je préparerai mes filets mignons farcis aux tomates séchées pour l’un et pruneaux pour l’autre… Petite salade en entrée mais gougères avec l’apéritif au Champagne ! J’ai bien avancé, même le ménage ! Pâques est une tradition chaque année 😃? Brigitte tu as bien travailéé aujour’hui encore ! Tu as ta famille demain ! Annick tu devrais mieux dormir, la pleine lune est finie ! Je vous souhaite une tèès belle soiéée ! ÀÀ demain😘?? |